danyphil Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut Voila mon probleme: mon ordi fonctionne tres bien avec internet mais lorsque je demarre ma xbox ma connexion se coupe (si je coupe ma xbox elle revient toute seule).je suis branché avec un cable réseau merci de votre aide
zeto Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 slt essais de brancher ta xbox dirctement sur ta carte reseau pc et regarde bien si la led verte sur ton pc et ta xbox sont bien allumer . si rien c'est que le port reseau xbox est h.s . j'ai le meme probleme mais sur mon pc .
Arioch_76 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Lut t'aurait pas plutot un probleme d'IP , les deux memes sur le PC et la Box par hasard .? a+
aladdin Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Lo, Je plussoie Arioch_76, la Xbox doit avoir la même @ IP que le modem ou quelque chose dans le genre. Pourrais tu détailler un peu plus ta configuration. ++
Messages recommandés