Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

j'aimerai savoir si on peut réduire la taille de l'image du C

exemple mettre les fichiers a 0octec pour gagner de la place sur le C

PS: au passage j'aimerai savoir sur evolutionx la lettre de la carte mémoire manette 1 port 1

merci

Modifié par theking
Posté(e)

Et pourquoi tu veux gagner de la place sur le C: ? tu as des courses à faire ? le coffre n'est pas assez grand ?

Pour Evox, la lettre s'appelle ... Unleash, utilisez un vrai Dash, non de non .... Sinon, ça va être chaud pour appercevoir le H: ....

Posté(e) (modifié)

ba y a tous qui colle :rolleyes:

utilisez un vrai Dash, non de non .... Sinon, ça va être chaud pour appercevoir le H: ....

ceci est ton dash de restauration (evox) que je souhaiterai le remplacer par unleashX

ensuite pourquoi gagner de la place sur C parce que le default.xbe de unleashX ne tien pas sur le C :D

c'est une question de 1 ou 2 mo newlaugh$

voila pourquoi:

j'aimerai savoir si on peut réduire la taille de l'image du C

exemple mettre les fichiers a 0octec pour gagner de la place sur le C

Modifié par theking
Posté(e)

Et à ton avis, pourquoi j'ai pas mis Unleash ? :rolleyes:

Si tu y arrives, fait-moi signe (en fait, il y a un moyen, mais il me manque un poil de Ko encore ... ça devrait le faire sur la 3.0)

Il est très bien Evox .... et il fait très bien ce qu'il a à faire: remettre la console sur pied ....

Ensuite, il est toujours temps de mettre Unleash ...

Posté(e)

c'est pire que tu crois ...

A la base c'est 180Mo x2 (un pour le Ndure, un pour la partition virtuelle) plus toute la circuiterie .... plus les bouche-trous ..... le c: est OBLIGATOIREMENT plein, c'est comme ça ....

Maintenant, on peut choisir avec quoi le remplir .... enfin, normalement ....

Mais la partition virtuelle, pleine ou vide prend toujours autant de place, elle ....

Posté(e) (modifié)

meme si le fichier.bin on le mé 0 octec on peut peut etre gagner de la place

de toute fason le C virtuel il sert a rien sof de couverture si il est vide sa devrait rien changer puis que c'est qu'une image

Il est très bien Evox ....

evox me convien pas :P je prefert unlaeshX :ok: j'ai mon mini dash unleashX de restauration tout pres a remplacer evox des que je trouve le moyen de gagner c'est quel que petit mo ^_^

Modifié par theking