Newserator Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 La mise à jour 3.00 du firmware PSP est à présent disponible en téléchargement, dans un premier temps sur le site officiel japonais, et vraisemblablement plus tard sur le site européen yourpsp.com, où la dernière version affichée est la 2.82. Une mise à jour relativement importante comme le suggère le passage au "3.00", puisqu'elle permet entre autres de transférer et de jouer sur PSP aux futurs jeux PSone téléchargés via le PlayStation Store de la PS3. La section Game Archives de cette boutique en ligne sera en effet ouverte dès demain 22 novembre, avec neuf titres prévus dès le coup d'envoi au prix de 525 yens pièce (3,5 euros). On retrouve dans cette première sélection quelques grands classiques de la machine, dont Resident Evil : Director's Cut, Hot Shots Golf 2 ou Tekken 2. Une fois mise à jour, la PSP pourra également faire office de télécommande pour piloter le lecteur Blu-ray de la PS3, mais également de lire sur sa PSP les images et les fichiers audio stockés sur PS3. Source : Gamekult.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4283
songoku Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Aller o boulot les hackers ! décortiquez moi ce firmware de la tête au pied ! et Bon courage =) Need PS1 emulator made in sony ><
MichaelNet Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Entre le 3.0 & le 2.71SE rev C qui arrive, mon choix est vite fait :/
Pierrinator Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu prends le 3.00? Je pense pas... En tout cas pas moi. ^_^
MichaelNet Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 tu prends le 3.00? Quand il aura les mêmes features que le 2.71SE...
detonic Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Le 3.00 n'apporte pratiquement rien ... On peux choisir si on veux lancer l'umd au démarage ...La seul fonction bien ! Sinon on a besoin de la PS3 pour installer les jeux de PS1 sur sa PSP . Et on ne peux toujours pas lire les divx . Apparement on pourait lire quand meme les gif On peux toujours lire les tiff .Peut etre une nouvelle exploit ?Qui sait . Enfin bon, que de la merde quoi !
skyman Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 je viens de trouver ça comme info : Devhook gone for good?According to ps2dev forums there is no flash0 in the new 3.0 firmware for the PSP. Decryption is no easy option anymore since its not longer using Flash0 FAT12 table. So don't expect any new devhook soon. (traduction en gros par moi qui connait pas trop l'anglais ) Devhook parti pour de bon ? Selon le forum de ps2dev, il n'y a aucun flash0 dans le firmware 3.0 pour la PSP. Le déchiffrage n'est désormais plus une option facile....
Pierrinator Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je complete donc : Donc n'esperez aucun nouveau devhook pour le moment.
Dom. Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut Idem Vivement le 2.71 SE C , je ne vois même pas ce qu'il pourait y avoir d'interressant à décortiquer dans ce firmware 3.0 en tout cas pour mon utilisation personelle. Bref seul les futurs pocesseurs de Ps3 touverons un intéret, je crois qu'il ne vont pas être nombreux tout suite il va falloir attendre encore un sacré moment
super-nab Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonsoir Sony avais annoncé qu'avec se fameux 3.00 ont pouvaient maintenant utiliser le gps Quelqu’un aurai des infos a se sujet???
Messages recommandés