baboulette Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour la PS3 il n'y a pas qu'un seul cas ,mais deja des dizaines de cas (japon et US), et c'est sans compter les nombreuse personnes qui on un soucie avec l'avale CD. Pour mon cas je n'ai jamais dit que j'etait un cas isoler ^_^ Et je te rassuer, j'ai la haine (et le mot est faible) d'avoir autant d'emerdes avec ma 360 ! Et comme je l'ai hurler au SAV, si jamais je doit encore la renvoyer, je passerais a la concurence ! Faut pas deconner non plus, résultat, ils m'on renvoyer une console neuve, qui ne chauffe absolument pas ,qui ne fait aucun bruit a comparer de mes autres 360 ! C'est pour ca que pour le moment j'ai ni 360 ni PS3 ..
serwol Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 La ou il faut etre réaliste, c'est ,que ce soit une PS3 ou une 360, les deux seron forcement exposer a des problemes de surchauffes. Tous simplement parceque nous, gamer, nous allont y passer des heures ,des nuits blanches a jouer dessus. Et que meme si ses consoles son bien refroidie pour une utilisation "normal", cela ne les empécheras pas de surchauffer apres plusieur heure de jeux ! Bien sur, mais pour le moment, on peu pas dire que la ps3 souffre du meme probleme de surchauffe que la 360, je dis bien pour le moment, et ton exemple, est un cas isolé du mec qui n'a pas de chance .. Maintenant, si plusieurs autres fait de ce genre arrivent, la on pourra parler de vrais problemes .. En tout cas un mec qui en est a sa 7 ieme console, je trouve pas ca normal, et faut arreter de dire que ce sont des cas isolés, car tu n'est pas le seul loin de la.. D'ailleur les personnes du forum qui ont la PS3, jouent bcp, et n'ont aucun probleme .. Attends qu'il y ait autant de ps3 dans les foyers que de 360 et apres on pourra voir si les problemes de chauffe sur ps3 sont des cas isolés et je parle meme pas des problemes qu'il risque d'y avoir avec le bouffe cd
deagle Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 j'crois qu'on se méfie surtout à cause des problèmes actuels et antérieurs de Sony.. et on a raison je pense moi tout ce que j'espère, c'est qu'ils fassent une super console, avec des jeux énormes (et pas seulement graphiquement), là j'aurai ptet envie de l'acheter mais pour l'instant je suis déçu par la ps3, même sur 360 j'ai du mal à trouver du jeu beau ET intéressant ya que la Wii qui m'emballe réellement
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 La ou il faut etre réaliste, c'est ,que ce soit une PS3 ou une 360, les deux seron forcement exposer a des problemes de surchauffes. Tous simplement parceque nous, gamer, nous allont y passer des heures ,des nuits blanches a jouer dessus. Et que meme si ses consoles son bien refroidie pour une utilisation "normal", cela ne les empécheras pas de surchauffer apres plusieur heure de jeux ! Bien sur, mais pour le moment, on peu pas dire que la ps3 souffre du meme probleme de surchauffe que la 360, je dis bien pour le moment, et ton exemple, est un cas isolé du mec qui n'a pas de chance .. Maintenant, si plusieurs autres fait de ce genre arrivent, la on pourra parler de vrais problemes .. En tout cas un mec qui en est a sa 7 ieme console, je trouve pas ca normal, et faut arreter de dire que ce sont des cas isolés, car tu n'est pas le seul loin de la.. D'ailleur les personnes du forum qui ont la PS3, jouent bcp, et n'ont aucun probleme .. Attends qu'il y ait autant de ps3 dans les foyers que de 360 et apres on pourra voir si les problemes de chauffe sur ps3 sont des cas isolés et je parle meme pas des problemes qu'il risque d'y avoir avec le bouffe cd Y en as deja
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 ils m'on renvoyer une console neuve, qui ne chauffe absolument pas ,qui ne fait aucun bruit a comparer de mes autres 360 ! Ils ont dû la fabriquer spécialement pour toi celle là
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 ils m'on renvoyer une console neuve, qui ne chauffe absolument pas ,qui ne fait aucun bruit a comparer de mes autres 360 ! Ils ont dû la fabriquer spécialement pour toi celle là Mais lol toa Non serieu, a comparer de toutes mes autres 360, celle ci ne chauffe absolument pas, et ne fait pas de bruit (a part le lecteur sous un jeux biensur)
baboulette Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mouai, les 2 videos, celle de la surchauffe et du mange cd sont tjrs les memes qu'on trouve sur le net .. Vous avez des liens qui recences plusieurs problemes avec console HS ???..
fornorst Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Plus sérieusement, j'espère pour les nouveaux acheteurs que les nouvelles séries sont de meilleure qualité. Moi, je n'ai pas trop à me plaindre avec la mienne que j'ai achetée à la sortie mais j'ai l'impression que beaucoup ont eu des soucis
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Mouai, les 2 videos, celle de la surchauffe et du mange cd sont tjrs les memes qu'on trouve sur le net .. Vous avez des liens qui recences plusieurs problemes avec console HS ???.. Fait le tour des different forum US et japonais, tu en trouveras a la pelle. EDIT : Non j'y suis aller un peu fort, pour qu'il y en est a la pelle, il aurais falut qu'il y est beaucoup de PS3 sur le marché ,hors ce n'est pas le cas ! Donc "tu en trouveras" tout court est plus approprier. Modifié le 24 novembre 2006 par Anibal
baboulette Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mouai, les 2 videos, celle de la surchauffe et du mange cd sont tjrs les memes qu'on trouve sur le net .. Vous avez des liens qui recences plusieurs problemes avec console HS ???.. Fait le tour des different forum US et japonais, tu en trouveras a la pelle. EDIT : Non j'y suis aller un peu fort, pour qu'il y en est a la pelle, il aurais falut qu'il y est beaucoup de PS3 sur le marché ,hors ce n'est pas le cas ! Donc "tu en trouveras" tout court est plus approprier. Je me disais aussi, je viens de faire le tour de quelques forum us, et a part des problemes de HDMI (le plus souvent), et d'autres insignifiant, j'ai pas vue de consoles HS suite a surchauffe..
JangoKing Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je me disais aussi, je viens de faire le tour de quelques forum us, et a part des problemes de HDMI (le plus souvent), et d'autres insignifiant, j'ai pas vue de consoles HS suite a surchauffe.. Effectivement, c'est la qu'on se rend compte de la propagande anti SONY de certains sites... je suis inscrit sur d'autres forum english et peu de gens relatent des problèmes... Quand tu fait une recherche sur google video ou you tube tu ne trouve pas grand chose non plus... En bref pour répondre à ce post: Non la PS3 ne prend pas chaud
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 SI elle prend le chaud ! C'est vous qui faite de la propagante pour sony, bon nombre de site ou utilisateurs dénonce eux ! C'est incroyable de vouloir faire croire a tous le monde que la PS3 n'a pas de problemes ! Elle en as comme toutes nouvelles consoles (360 ,wii ,.....) qui sort, et c'est tout a fait normal ! Alors pourquoi vouloir faire croire le contraire aux gents ??? Vous avez des action chez sony ? Vous ne vivez que pour votre playstation ?
baboulette Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) ne le prends pas mal, mais bon pour le moment il n'y a pas assez de recul pour effectivement voir si il y a de tel probleme vu le faible nombre de consoles mis en vente .. Perso je dis pas que tu as tords mais seulement qu'on en parle pas tant que ca pour le moment .. Et non je ne vie pas pour la playstation ,ni pour la 360 et encore moins pour la wii .. Pour le moment ma xbox me suffit .. Modifié le 24 novembre 2006 par baboulette
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je ne le prend pas mal C'est juste que ca me gave quand on veut passer sous silence une verrité en disant que ceux qui rapportes ses bugs / problemes sont de gros mito, ca , ca me les brises ! On dirait que les gars defende leur mére ... Ho c'est qu'une console hein ! Maintenant, a savoir qu'elle consoles a le plus de retour SAV ca j'en sais rien, mais je sais que les premiere serie on des defo ,comme TOUTES nouvelles consoles de TOUTES génération confondue ! Et celui qui me diras le contraire n'a certainement pas eu beaucoup de consoles dès leur sortie pour le dire !
baboulette Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Je ne le prend pas mal C'est juste que ca me gave quand on veut passer sous silence une verrité en disant que ceux qui rapportes ses bugs / problemes sont de gros mito, ca , ca me les brises ! On dirait que les gars defende leur mére ... Ho c'est qu'une console hein ! Maintenant, a savoir qu'elle consoles a le plus de retour SAV ca j'en sais rien, mais je sais que les premiere serie on des defo ,comme TOUTES nouvelles consoles de TOUTES génération confondue ! Et celui qui me diras le contraire n'a certainement pas eu beaucoup de consoles dès leur sortie pour le dire ! Moi je peut te dire ca, et j'ai eu pas mal de consoles et ordinateur, et j'ai peut etre eu du bol, mais aucune en sav ... Modifié le 24 novembre 2006 par baboulette
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Tu fait partie du % chanceux, moi c'est plutot le % de pas chanceux M'enfin, tous cela pour dire qu'il est inutile de dire qu'une consoles n'as pas defo, tous ca parceque il n'y a pas assez de retour pour le dire ou parceque c'est la consoles qu'on attend ou la marque qu'on aime ..., le peu de problemes qu'il y a deja, permetent deja de savoir quel problemes vont resortir le plus une fois que la console seras bien vendu. Et je pense qu'il est plus important de denoncer ses defo maintenant plutot que de vouloir les masquer ! Cela permettra de trouver des parades a ses defo ! Modifié le 24 novembre 2006 par Anibal
nounours59330 Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 jangoking il serait temp d'ouvrir les yeux ... http://www.consolescenter.info/index.php?c...&p2_start=5 j'ai aussi vu une autre video ou le mange disque ce qui n'est pas etonnant d'ailleur deconne ... c'est tout a fait normal c'est les 1ere serie tout le monde,les choses ne sont pas parfaite
baboulette Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu fait partie du % chanceux, moi c'est plutot le % de pas chanceux M'enfin, tous cela pour dire qu'il est inutile de dire qu'une consoles n'as pas defo, tous ca parceque il n'y a pas assez de retour pour le dire ou parceque c'est la consoles qu'on attend ou la marque qu'on aime ..., le peu de problemes qu'il y a deja, permetent deja de savoir quel problemes vont resortir le plus une fois que la console seras bien vendu. Et je pense qu'il est plus important de denoncer ses defo maintenant plutot que de vouloir les masquer ! Cela permettra de trouver des parades a ses defo ! LOL, bien sur, et je me doute bien qu'elle a des defauts, mais bon dison aussi que je me fait l'avacat du diable, par rapport a des commentaires de certains, qui denigres facilement .. Je n'aime pas particuliereemnt sony, encore moins depuis la ps2, et bon disons que la ps3 m'interesse, mais pas si elle a les memes defauts que la 360 .. Enfin, on verra avec le temps ..
Anibal Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Tu fait partie du % chanceux, moi c'est plutot le % de pas chanceux M'enfin, tous cela pour dire qu'il est inutile de dire qu'une consoles n'as pas defo, tous ca parceque il n'y a pas assez de retour pour le dire ou parceque c'est la consoles qu'on attend ou la marque qu'on aime ..., le peu de problemes qu'il y a deja, permetent deja de savoir quel problemes vont resortir le plus une fois que la console seras bien vendu. Et je pense qu'il est plus important de denoncer ses defo maintenant plutot que de vouloir les masquer ! Cela permettra de trouver des parades a ses defo ! LOL, bien sur, et je me doute bien qu'elle a des defauts, mais bon dison aussi que je me fait l'avacat du diable, par rapport a des commentaires de certains, qui denigres facilement .. Je n'aime pas particuliereemnt sony, encore moins depuis la ps2, et bon disons que la ps3 m'interesse, mais pas si elle a les memes defauts que la 360 .. Enfin, on verra avec le temps .. Moi je suis en guerre contre sony, non pas contre ses consoles ou ses jeux, mais contre sa polique commercial de merd* qui me file la gerbe ! Modifié le 24 novembre 2006 par Anibal
Tony44 Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hello , Je vient d'avoir un full hd et j'ai ridge racer , le meme probleme que sur les image , et cela ne peut venir de surchauffe. des l'allumage de la consonle je lance diretc le jeu et hop coup de boost , probleme d'affichage. j'ai pu tester toute les demos telechargable surle net et resistance , aucun probleme d'image. je pense plutot que cela vient du jeu.
JangoKing Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Hello , Je vient d'avoir un full hd et j'ai ridge racer , le meme probleme que sur les image , et cela ne peut venir de surchauffe. des l'allumage de la consonle je lance diretc le jeu et hop coup de boost , probleme d'affichage. j'ai pu tester toute les demos telechargable surle net et resistance , aucun probleme d'image. je pense plutot que cela vient du jeu. C'est moche un jeux buggé mais cela arrive sur d'autre console... Quand à toi Anibal: C'est juste que ca me gave quand on veut passer sous silence une verrité en disant que ceux qui rapportes ses bugs / problemes sont de gros mito, ca , ca me les brises ! On dirait que les gars defende leur mére ... Ho c'est qu'une console hein ! Met nous stp un lien ou tu te fait traiter de gros mito parce que moi j'ai pas trouvé ...
Anibal Posté(e) le 25 novembre 2006 Posté(e) le 25 novembre 2006 Je n'ai pas dit que tu me traiter de mito, mais : "en disant que ceux qui rapportes ses bugs / problemes sont de gros mito..." Et voila ce qui ma fait réagir : "Effectivement, c'est la qu'on se rend compte de la propagande anti SONY de certains sites..."
Messages recommandés