Invité Acid Stone Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 LA jen ai marre est ce que quelqun connait un autre moyen prog ou tuto pour rentré des données dans le dd de la box a part eek HDD DRIVER eek qui me soul avec son " invalid filename size" a la mort moi le neuX en + j'ai k1 DD de 20 go sur mon pc donc je peut faire kune sauvegarde du dd de la box vous comprenez???
Invité Acid Stone Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 11 lectures pas UNE reponse...
Quarentin Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Tu sais, si on répond pas, c'est parce qu'on veut pas dire de conneries.... Il doit y avoir un moyen avec Linux sur PC, puisqu'il est possible de lui faire gérer le format FatX. Mais je n'en sais pas plus.
FlFF Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 S'il s'agit de modifier le HDD d'une Xbox hackée il y a le FTP, boXplorer, Linux sur Xbox, ... tout cela est préférable au hotswap. Si tu veux vraiment faire du hotswap sous Linux avec le pilote fatx tu interviens sur tes fichiers comme s'ils étaient sur une partition comme les autres, c'est du tout bon.
Messages recommandés