2.71 SE-C pour ce week end ?

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta super explication :ok:

Mais ça ne fonctionne pas au moment ou je lance 2.71 SE Update Maker j'ai le message demarrage du jeu impossible.

Je ne comprend pas pourtant tout est correct :(

Pouvais vous m'expliqué ou je me suis trompé SVP :(

Posté(e)
Merci pour ta super explication :ok:

Mais ça ne fonctionne pas au moment ou je lance 2.71 SE Update Maker j'ai le message demarrage du jeu impossible.

Je ne comprend pas pourtant tout est correct :(

Pouvais vous m'expliqué ou je me suis trompé SVP :(

Sur ton MS, vérif que tu as un dossier ISO créé à la racine et un dossier GAME créé dans le dossier PSP en plus du dossier GAME150, qui est aussi dans le dossier PSP.

Sil te manque un de ces 3 dossiers, le lancement de l'Update Maker ou de toute autre application sera bloquée avec un firmware 2.71SE.

Posté(e)

Merci a vous 2 :ok:

J'ai bien le dossier ISO à la racine ainsi que GAME et GAME150 dans le dossier PSP

Je suis en 2.71SE B'', et ce sont ces mêmes Eboot 1.5 et 2.71 officiel qui m'on permis de creer mon 1er DATA.DXAR donc je ne comprend pas :huh:

Une fois tout bien placé au bon endroit je lance la creation du DATA.DXAR avec 2.71 SE Update Maker et au reboot j'ai le droit a demarrage du jeu impossible.

Je ne comprend pas pourquoi :(

Un membe super sympa vient de m'envoyer son DATA.DXAR et je suis en révision C grace à lui :oki:

Maintenant la seul chose qui ai changé entre la fois ou je suis passé en SE B au SE C c'est que maintenant j'ai une carte Sandisk gaming 4 Go cela viendrait'il de ça :blink: ???

chinese

Posté(e)

Vérif aussi que ta batterie est chargée à + de 70 %, parce que si jms la PSP s'éteignait pdt le processus, tu obtiendrais un fichier DXAR corrompu.

Batterie pleine à 100% avec adaptateur alimentation par USB :P

Je suis en Révision C, mais pourquoi je n'ai pas réussis a creer le Data là je sèche :wacko:

chinese

Posté(e)

BONJOUR

J ESSAYE DE ME METTRE EN SEC MAIS QUAND JE LANCE UPDATE MAKER

IL ME DIT CANNOTOPEN FILE

IL CREE UN FICHIER DXAR MAIS ILFAIS 0 KO

QUEQ UN A UNE IDEE MERCI

:(

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

J ESSAYE DE ME METTRE EN SEC MAIS QUAND JE LANCE UPDATE MAKER

IL ME DIT CANNOTOPEN FILE

IL CREE UN FICHIER DXAR MAIS ILFAIS 0 KO

QUEQ UN A UNE IDEE MERCI

:(

si il te créer un dxar vide c'est que tu as mal renommer les fichiers des firmwares 1.5 ou 2.71

Modifié par kevin_jones
Posté(e) (modifié)

Salut,

Si vous êtes en 2.71 SE B, il faut mettre les répertoires "seupdmaker" et "seupdmaker%"dans le répertoire "GAME150" (MS:\PSP\GAME150).

C'est parfois un détail idiot qui fait tout foirer.

J'ai pris les mêmes firmwares que j'avais utilisé pour faire le 2.71 SE B.

Et tout à fonctionné.

Après, certains n'ont pas réussi à créer le fichier dxar. Je l'avais uploadé mais il semble que ce soit illégal donc je l'ai viré.

Si vous y arrivez, vérifiez bien le checksum, on ne sait jamais. Et faites gaffe au faux site dark-alex.com.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=135620

Bonne chance.

Modifié par Brodie
Posté(e)

salut a tous

je suis en seb '' et arrive pas a passer en sec

j ai suivi les instruction a la lettre et toujours la meme phrase

cannot open file 1.50

j ai bien rennome les eboot 1.5 et2.71 rien afaire

comment peut on verifier si les eboot pour voir si il ne sont pas corompus

merci de votre aide

Posté(e)
salut a tous

je suis en seb '' et arrive pas a passer en sec

j ai suivi les instruction a la lettre et toujours la meme phrase cannot open file 1.50

Utilise les eboot d'update 1.5 & 2.71 officiels et renomme-les respectivement 150.pbp et 271.pbp avant de les installer dans le dossier seupdmaker/ ;

Vérif que ta batterie est chargée à + de 70 %, ça demande 5 bonnes min en tout jusqu'à ce que le DXAR soit généré ;

Vérif que tu as bien cette arborescence sur ton MS avant de lancer Update Maker :

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/EBOOT.pbp

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/150.pbp

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/271.pbp

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker% /EBOOT.pbp

x:/ISO/

x:/PSP/GAME/

et enfin vérif aussi que tu as suffisamment d'espace libre sur ton MS avant de lancer l'Update Maker, le fichier DXAR pèse environ 17 Mo.

Posté(e)

j ai fait exactement se que tu as mis et rien a faire

je pense peut etre que ca viendrai des update qui ne serai pas officiel

ou peut on les trouver ?

merci