lestatrico Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, Voila, je souhaiterai virer Evox d'un collegue et lui mettre Unleash, je l'ai deja fait sur ma console, et n'avait eu aucun probleme, grace a votre aide. Simplement ici il y a une petite différence (qui je trouve revient souvent d'ailleurs), c'est que je ne peux plus revenir sur mon Dash d'origine Microsoft..... Erreur 21. Une de mes question est: Si je vire ce qu'il y a dans C, et que je reupload le 5960, je serais de retour avec une console d'origine.... normalement, mais, dois je virer les dossiers de E, en ne laissant que "Cache, Udata, et Tdata" pour etre sur de ne pas faire de conflit avec l'exploit Unleash), ou est ce que je doit simplement m'occuper de C. Ensuite en rebootant, est ce que je suis SUR d'avoir le dash d'origine, ou est ce que je risque d'avoir encore la fameuse erreur 21, car si c'est le cas, je ne peux ni virer les saves de l'exploit Evox, ni les saves des anciennes application istallé genre XBMC ou autres (d'apres JP33, il vaut mieux les virer, cela evite les emmerdes), et je ne pourrai pas mettre les saves de l'exploit Unleash, puisqu'aucun acces au menu des sauvegardes et comme consoles revenu d'origine, donc plus d'acces FTP. Au pire, meme avec l'erreur 21, je devrais pouvoir remettre splinter cell (le jeu) et donc reinstaller Evox, puisque n'ayant pas pu virer les saves de splinter evox, simplement, je n'ai toujours ni acces au dash microsoft d'origine, ni Unleash d'installé (et reviendrai donc comme actuellement). Sinon, j'ai eventuellement une autre solution, mais cela me fait peur..... J'ai toujours le menu mini linux, donc si je demarre capot ouvert, j'accede a ce menu, et je peux lancer l'option qui remet d'origine, mais que se passera t'il ensuite si j'ai une erreur 21, je n'aimerai pas qu'il me vire les saves splinter ou linux, sinon je suis dans la merde. En gros, "comment feriez vous au plus simple, si vous deviez simplement changer votre exploit Evox, et mettre Unleash a la place tout en evitant l'erreur 21"....... Et si possible recupérer le dash d'origine (mais ca c'est pas trop grave puisque sur Unleash, il y a le "gestionnaire de sauvegardes" Merci de votre aide.
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Xcalibur 2.6 ... Tu passes d'un Uxe à un Ndure La sauvegarde est remplacée automatiquement par la nouvelle Tu récupères un MS Dash 5960 100% fonctionnel Tu conserves toutes les données sur le E:, le F:, le G: .... y compris les sauvegardes Tu peux avoir Unleash Et Evox (ou tout autre couple de dash) Le tout sans risque (si tu as un DVD original de Splinter Cell, tu peux même t'amuser à éteindre la console n'importe quand histoire de faire monter l'adrénaline ... mais bon, ce n'est pas ton genre ...) Que du bonheur ...
lestatrico Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Xcalibur 2.6 ... Ca tombe bien il est pret Tu passes d'un Uxe à un Ndure Si je ne m'abuse, moi j'ai un exploit UDE, Evox (apres, je ne suis pas sur de ce que j'avance) Tu récupères un MS Dash 5960 100% fonctionnel Il est pret pourquoi il y en a des "NON" fonctionnel Tu conserves toutes les données sur le E:, le F:, le G: .... y compris les sauvegardes Ca, ca m'arrange bien Tu peux avoir Unleash Et Evox (ou tout autre couple de dash) Je n'en veux qu'un, du moment que ca marche. Si j'ai bien comprit, je met ton cd excalibur 2.6, et je suis ce qu'il me dit en mode "Softmode Ndure", ou est ce que je dois d'abord remettre la console d'origine, donc effacer, C: et réuploader le 5960 pour enfin mettre le cd Xcalibur 2.6 Merci Le tout sans risque (si tu as un DVD original de Splinter Cell, tu peux même t'amuser à éteindre la console n'importe quand histoire de faire monter l'adrénaline ... mais bon, ce n'est pas ton genre ...) C'est pas vrai..........meme pas peur Modifié le 21 novembre 2006 par lestatrico
jp33 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Si j'ai bien comprit, je met ton cd excalibur 2.6, et je suis ce qu'il me dit en mode "Softmode Ndure" Oui, il s'occupe de tout ....
lestatrico Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui, il s'occupe de tout .... Ok, donc je recapitule pour etre sur. 1) Je vire le C ou est installé Evox, et je reupload le 5960 2) Je met le Cd Xcalibur 2.6 dans la xbox 3) Je vais dans le menu "Soft mode Ndure", et je suis ce que l'on me dit pour installer un nouvel exploit, donc pas besoin de ma save "Splinter Cell", puisque tu as tout sur cd (sauf le jeu ). Et c'est terminé, c'est ca ? Merci
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 1) Je vire le C ou est installé Evox, et je reupload le 5960 inutile 2) Je met le Cd Xcalibur 2.6 dans la xbox obligatoire 3) Je vais dans le menu "Soft mode Ndure", et je suis ce que l'on me dit pour installer un nouvel exploit, donc pas besoin de ma save "Splinter Cell", puisque tu as tout sur cd (sauf le jeu ). même le jeu est inutile ....
lestatrico Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Bon, ben c'est limite trop facile Par contre, je vais peut etre avoir l'air ridicule (une fois de plus ), mais il me demande pendant l'install de passer en Mode DHCP.... Qu'est ce que c'est ? désolé J'ai cru comprendre que cela avait a voir avec le réseau, mais apres... Merci Sinon, petite question a JP33. Me conseille tu d'enlever les saves lié a l'ancienne installation d'Evox ? (ce sera plus propre), mais quels sont les saves liés au Ndure 2.6 pour que je ne fasse pas de conneries. Merci Modifié le 23 novembre 2006 par lestatrico
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 elles n'y sont plus ...... Pour le DHCP, tout dépand de ton réseau. Si tu as un routeur, c'est plus simple de passer en DHCP (pas chez moi, mais bon ...) Si tu passe par une connexion directe, static obligatoire ... De toute façon, c'est juste une facilité à l'installation, tu peux changer d'avis à postériori ...
lestatrico Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) elles n'y sont plus ...... Soit je suis saoul, soit je n'y comprends rien, mais j'ai toujours la save linux (a moins que cela soit celle qui sert pour l'install du Ndure), et j'ai toujours la save Splinter Cell hacké. En tout cas, je te remercie encore une fois pour ton aide, car tout s'est tres bien passé, je tiens a m'excuser si mes questions peuvent te paraitrent un peu lourde parfois, mais je deteste travaillé sans comprendre, et je pense que tu le comprendra . Sinon, j'ai une derniere question, pourquoi Unleash est il installé en application ? et puis je l'enlever si elle ne sert a rien ? Et derniere chose, dans le menu de la console, chaque "é" apparait comme un carré , comment puis je remédier a ce souci ? Merci a toi et bonne soirée. A+ Modifié le 23 novembre 2006 par lestatrico
jp33 Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Soit je suis saoul, soit je n'y comprends rien, mais j'ai toujours la save linux (a moins que cela soit celle qui sert pour l'install du Ndure), et j'ai toujours la save Splinter Cell hacké. devine ..... c'est la save Ndure (il n'y a pas 12000 méthodes pour hacker la console et j'aime bien avoir une roue de secours sous la main ....) Sinon, j'ai une derniere question, pourquoi Unleash est il installé en application ? et puis je l'enlever si elle ne sert a rien ? En application ? tu es certain ? Parce qu'il faut que ce soit volontaire (bon, je le met un peu à toutes les sauces, surtout avec le debug ...) Et derniere chose, dans le menu de la console, chaque "é" apparait comme un carré , comment puis je remédier a ce souci ? Utiliser un skin qui n'a pas été pondu par un grand fainéant d'amerloque qui ne pense qu'à sa petite personne et oublie les polices accentuées du reste du monde .... Ou modifier à la main les références à la police non accentuée pour la remplacer par une accentuée, justement ...
Messages recommandés