ghostdog Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour j'ai bien lu les tutos mais j'ai un soucis je n'arrive pas à emuler un autre fw j'ai une psp fw2.71 avec la "maudite" carte mère ta 086 par contre j'arrive à faire tourner des backup de jeux sans probleme avec henc , devhook 0.4x launcher for 2.71 par contre des que je veux lui dire d'emuler un firmware il reboot la console quelqu'un aurait il une idée? ma question est peut etre idiote mais je suis un newbie en psp Merci d'avance
von-block Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 bonjour, je suis trop lache pour fatiguer pour essayer de te répondre, mais tu dis que tu as comme carte mère la Ta-86......Ce ne serait pas plutop la Ta-82, car la 86, bien qu'en théorie elle existe, elle à comme version de firmware le 2.81. Bref donc tu dois avoir le 82. par contre des que je veux lui dire d'emuler un firmware il reboot la console Quel firmware tu veux émuler, si c'est supérieur à 2.71, oublie, sinon, et bien. je ne peux plus t'aider, bref, maintenant au moins tu sais que tu as la Ta-82. Bref. Au revoir
Messages recommandés