Des Mises A Jour Dangereuses Pour La Wii


Messages recommandés

Posté(e)

Les mises à jour du système interne de la Wii disponibles sur le service WiiConnect 24 semblent créer des dysfonctionnements.

En effet, plusieurs sources ont rapporté que le lancement de la première mise à jour disponible sur le service internet de Nintendo tendait à causer des erreurs récurrentes, les plus connues étant les erreurs "110213" et "32002".

Contacté par la rédaction du site IGN, Nintendo a indiqué 2 solutions pour résoudre ce problème:

-Si vous n'avez aucune donnée sauvegardée importante dans la console, vous pouvez prendre contact avec le service après vente de Nintendo qui vous enverra une nouvelle console sous 3 à 4 jours ouvrables.

-Si en revanche vous ne voulez pas vous séparer de vos sauvegardes de Zelda, il faudra être plus patient. Nintendo vous enverra sous 4 à 10 jours un certificat d'expédition, que vous devrez ensuite envoyer avec votre console, pour réparation, après quoi Nintendo vous la retournera normalement sous 8 à 12 jours. Au total, vous serez donc privé un petit moment de votre chère console.

Nintendo n'a pas indiqué le nombre de consoles touchées par ce problème mais a déclaré mettre au point des correctifs permettant de le résoudre sans remplacer ou réparer la console.

Si vous faites partie des chanceux possédant déjà la Wii mais des malchanceux rencontrant ce problème, rendez vous sur le site du Service Après Vente de Nintendo .

Source : Puissance-Nintendo

Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=481

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant