Ps3 Pas Avant Septembre 2007 En Europe! Source Responsable Sony Ca

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Revenant du canada pour un petit séjour sympatique, je tiens a vous dire que Mr Désilet Denis responsable produit chez sony canada america(et ami). Ma formellement dit que la PS3 ne sortirais en europe qu'en septembre 2007 car la demande au japon et aux etats uni est tellement énorme qu'il sont obligé de repousser celle-ci. De plus afin de limiter les débordements de violence ils ont souhaité mettre plus de console sur le marché d'ici la fin novembre ce qui ne ferais plus un produit aussi rare et donc moins convoité. Je sais que cela va faire réagir certain mais comme pour la psp denis m'avais dit la meme chose alors qu'elle devais sortir en avril.

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonjour,

Revenant du canada pour un petit séjour sympatique, je tiens a vous dire que Mr Désilet Denis responsable produit chez sony canada america(et ami). Ma formellement dit que la PS3 ne sortirais en europe qu'en septembre 2007 car la demande au japon et aux etats uni est tellement énorme qu'il sont obligé de repousser celle-ci. De plus afin de limiter les débordements de violence ils ont souhaité mettre plus de console sur le marché d'ici la fin novembre ce qui ne ferais plus un produit aussi rare et donc moins convoité. Je sais que cela va faire réagir certain mais comme pour la psp denis m'avais dit la meme chose alors qu'elle devais sortir en avril.

En tout cas pour moi, ca sera niet, deja qu'on est laisé niveau prix, et avec un report, si elle sor en septembre, ca sera une 360 pour moi ..

Si c'est le cas, sony peut faire une croix sur le marché européen, Ms et nintendo, pourront se lacher..

D'ailleur, bcp de pro sony, ne pardonneront pas ce report, deja qu'ils l'ont mauvaise ..

Et j'espere que si c'est vrai, que les européens boycotteront la ps3, ca fera les pieds a sony, et on verra si l'europe sera tjrs servie en dernier, avec la vaseline qui va avec .. :angry:

Posté(e)

Faut pas rêver : la majorité des européens n'est pas accroc aux consoles au point de se renseigner quotidiennement sur les dates de sortie. Si la PS3 sort un an plus tard qu'au Japon, ils l'achèteront quand même. C'est pas plus compliqué que ça.

Par contre, si la phrase "De plus afin de limiter les débordements de violence ils ont souhaité mettre plus de console sur le marché" est bien vrai alors ça ressemble fortement à un très joli coup marketing de Sony pour rappeler que sa console est un succès immense, un succès qu'ils n'avaient même pas pu identifier. Quand on regarde bien, ce n'est pas un souci de succès immense, c'est juste un souci du côté de Sony qui n'est pas capable de produire suffisamment de consoles (quand on voit ce que Nintendo a fait, on ne peut que blâmer Sony de son manque de prévoyance)

Posté(e)

ben moi Ken kutaragi ( un pote ) m a envoyé un sms ( j avais pas le temps de lui parlé , il me soule en ce moment , bludisc par ci disque dur 60GB par là , oui oui on y croit aussi .. ) pour me dire que la console serait probablement repoussé en Europe .

Posté(e)

salut

Petite question

Pourquoi les consoles sortent toujours en dernier en Europe???

Voila c'étais ma question lol

Où est le communiquer de presse concernant cette affreuse nouvelle???

Posté(e)

ben moi Ken kutaragi ( un pote ) m a envoyé un sms ( j avais pas le temps de lui parlé , il me soule en ce moment , bludisc par ci disque dur 60GB par là , oui oui on y croit aussi .. ) pour me dire que la console serait probablement repoussé en Europe .

Bizare tout ça... vraiment bizare, car hier j'ai reçu un mot de Ken par son pigneon voyageur qui disait (en morse crypté) que la PS3 ne sortirai pas en Europe mais qu'une PS4 serait eventuellement peut etre dispo très bientôt juste pour nous les Européens.

Posté(e)

Voilà, un peu d'ironie pour remettre les choses à leur place ;)

Je ne dis pas que cette "info" est fausse, mais bon...

En tout cas, moi, même si le CEO de SONY était mon pote et qu'il me disait quelque chose, je ne viendrais

pas le dire ici :)

@ pluche !

Posté(e)

Je dis juste ce que je sais maintenant vous en faite ce que vous voulez. Nous somme sur un forum d'échange.

PS: ken vient juste de m'appeler pour me dire que j'avais raison. il m'a envoyé un sms, un mail et un microfilm pour me confirmer tout sa. D'ailleurs il m'a dit que des messages subliminaux été dans le nouveaux james bond "acheter la ps3, acheter la ps3".

Posté(e)

Merci oui mon voyage c'est trés bien passé j'ai visité niagara falls, torronto, otawa, une petite ballade sur le st laurent aux milles isles. Pour finir a tadousac voir les étoiles de toute beauté.

Mais je n'ai pas vu les gens ce ruer sur la PS3 étant déja rentré.

Posté(e)

Sony france dement litteralement un retard pour la Playstation 3 en Europe...La console est belle et bien prevue pour la fin mars 2007...De toute maniere je m'en fiche pas mal...J'ai deja ma petite japonaise qui ronronne a la maison... :D:D:D:D:D:D:D:D

Posté(e)

bon, moi, ya ken, qui m'a dit "je suis ton père!!", et puis, l'océna s'est séparé en 2, et hop, la marmotte m'a donné un message dans un papier alu auto destructbible:

" 10 ps3 dispo pour le mois de mars 2007, dans le vieux continent!!!!"

après ya paco rabanne, qui m'a expliqué ( mon oncle), que la terre se scinderaient en deux ( pléonasme;), et que les gens devraient soient être Pro MS, ou Pro Sony!!( ben Nintendo, il y croit pas paco;)mais bon c'est paco:D)

plus sérieusement, la difficulté "europénenne" est le format pal.... ( bon ouffff, pas de sécam;)

plus les langues: espagnol, italien, français, etc!!

ce qui peut être un faux prétexte vu que les usa: français ( canada), espagnol ( mexique et autre hispanique plus important que le'anglais!!!), et évidement anglais /américain!

alors la réalité, fait que même si aux states et au japon, je ne doute pas du tout du "succès" de la ps3, il faut quand même dire qu'à 500/600$/€, avec 80 000, et environs plus ou moins 200 000 consoles entre le japon, et les states, peut on sincèrement parler de succès?

alors que la plupart étaient en plus "réservées" pour le marché noir, heuuu, les enchères;)

la 360, nous a fait le même coup, et nintedo, devrait réussir lui au moins d'avoir des vrais stocks, qui reflèteront réellement le succès.

et pour tout dire avec un ratio de moins d'un jeu par console vendus....

ça fait pas très sérieux! et démontre que c'était de la spéculation, pas des joueurs qui achetaient!!!

avec un ratio de 1.5, on aurait pu dire alors que c'était de vrais ventes!

bref, vivement qu'elle soit dispo, partout, et que sony, un jour sera poursuivi pour homicide involontaire à cause de son plan commercial qui a été volontaire ( ils auraient du retardé au mois de décembre la ortie, pour les stocks suffisants), et de la pénurie.

de plus comme dab, ils perdent un max d'argent sur la vente des consoles, et vu leurs résulutas financiers...

ça leurs coutera moins chers, et ils ont encore réussis, la pub, et le buzz!

rappellez vous le binz, lors de la sortie de la ps2, et de l'image de la france, lors de la soirée au virgin(?), et là y a des meurtres, et pleins de vols ( non tombés d'un camion koa;)

Posté(e)

Faut pas rêver : la majorité des européens n'est pas accroc aux consoles au point de se renseigner quotidiennement sur les dates de sortie. Si la PS3 sort un an plus tard qu'au Japon, ils l'achèteront quand même. C'est pas plus compliqué que ça.

Par contre, si la phrase "De plus afin de limiter les débordements de violence ils ont souhaité mettre plus de console sur le marché" est bien vrai alors ça ressemble fortement à un très joli coup marketing de Sony pour rappeler que sa console est un succès immense, un succès qu'ils n'avaient même pas pu identifier. Quand on regarde bien, ce n'est pas un souci de succès immense, c'est juste un souci du côté de Sony qui n'est pas capable de produire suffisamment de consoles (quand on voit ce que Nintendo a fait, on ne peut que blâmer Sony de son manque de prévoyance)

faux! je vois dans mon entourage que beaucoup attendait la ps3, et la plupart d'entre eux choisissent désormais la 360

Posté(e)

Ce debat est steril...On s'ennuie a mourir...Et la playstation sort en Mars point barre...En tout cas vive Lunix sur cette console,meme s'il n'est pas encore optimiser a fond...Mame dessus tourne assez bien...Et la psp en remote controle ca tue...Alors cessons de critiquer cette pauvre ps3 naissante et attardons nous plutot sur les choses interessantes qui sortent dessus et linux...Car beaucoups de coders sont en train de faire des progs dessus et ca va etre genial...Un peu comme l'amiga a l'epoque...Moi je suis tres content de ce qu'a fait sony,la console tient largement ses promesses,de plus des la sortie de la console,les titres sont de qualites identiques pour call of duty 3,ridge racer 7 est bien mieux aussi,le online marche du feu de dieu et c'est gratuit,les demos y'en a six telechargeables des le debut,et vraiment pas degueulasses en plus,la liberte absolue en ce qui concerne les mp3 ou les videos...bon il faut juste convertir ces divx actuellement en mp4..c'est vrai...mais bientot des drivers seront ajoutes dans le XMB...Et tres franchement la ps3 des le debut offre une qualite de jeu pour les sorties communes identiques a la 360...EA a meme avoue qu'ils n'utilisaient a peine 30% des ressources reelles d'une ps3,en attendant que Sony finalisent et optimisent le DevKit...Tres honnetement il a fallu plus d'une annee a la xbox 360 pour avoir des titres qui en jetent,comme gears of war ou cod3,a ce meme moment la ps3 qui sort tout juste affiche des jeux incroyable quand meme...Call of duty 3 est dement sur ps3,les textures par endroit y sont un chouillat plus fines et le jeu ne ralenti JAMAIS...J'ai les deux systemes et moi je trouve que pour le moment Sony marque un point non sur la qualite visuelle des jeux qui pour le moment soyons francs est identique ou presque a la 360,mais a son ouverture d'esptit au developpement...Pour moi en tout cas c'est cruciale...et je tiens tout de meme a rappeler que tout ceux qui disent que la ps3 est chere...Bein c'est vrai...600euros pour la machine complete c'est pas donne,mais une 360 avec 2 manettes,des batteries pour les manettes,l'adaptateur Wifi plus un lecteur HD-DVD bein ca fait le prix d'une PS3...En plus microsoft a affirme qu'ils ne feront pas de jeux pour ce support actuellemnt...Alors voila...Pour moi Ya pas photo. :D:D:D:D Et c'est vraiment sans haine que je dis cela...J'aime toutes les consoles et je les ai toutes... :marteau:

Posté(e)

Bon, primo : est-ce que tu pourrais revenir à la ligne de temps et faire des paragraphes bien séparés ? Ca serait mille fois plus agréable à lire. D'avance merci.

Secondo : Tout le monde n'a pas l'utilité du lecteur BR ou HD-DVD à l'heure actuelle. très peu de gens même. Alors pourquoi payer pour un lecteur BR qui sera très bas de gamme dans deux ans quand on s'équipera en télé HD alors qu'on pourrait justement en acheter un de bien meilleure facture et moins cher dans deux ans justement ? De plus, personne ne sait qui du BR ou du HD-DVD s'en sortira le mieux. Ma théorie (et l'expérience des deux normes de DVD enregistrables) me dit que les deux formats vont cohabiter et qu'il faudra que nous ayons des platines multi-formats. Ce qui veut dire que les acheteurs de PS3 devront s'équiper d'un lecteur HD-DVD supplémentaire pour lire les films ne sortant que sur ce format.

Tertio : C'est clair que Linix sur PS3, c'est top :D Je pense qu'on va avoir le droit à tout plein de projets super et que ça va rejaillir sur toute la communauté Linux, pas que sur les joueurs PS3 !

Posté(e) (modifié)

Bon, primo : est-ce que tu pourrais revenir à la ligne de temps et faire des paragraphes bien séparés ? Ca serait mille fois plus agréable à lire. D'avance merci.

Secondo : Tout le monde n'a pas l'utilité du lecteur BR ou HD-DVD à l'heure actuelle. très peu de gens même. Alors pourquoi payer pour un lecteur BR qui sera très bas de gamme dans deux ans quand on s'équipera en télé HD alors qu'on pourrait justement en acheter un de bien meilleure facture et moins cher dans deux ans justement ? De plus, personne ne sait qui du BR ou du HD-DVD s'en sortira le mieux. Ma théorie (et l'expérience des deux normes de DVD enregistrables) me dit que les deux formats vont cohabiter et qu'il faudra que nous ayons des platines multi-formats. Ce qui veut dire que les acheteurs de PS3 devront s'équiper d'un lecteur HD-DVD supplémentaire pour lire les films ne sortant que sur ce format.

Tertio : C'est clair que Linix sur PS3, c'est top :D Je pense qu'on va avoir le droit à tout plein de projets super et que ça va rejaillir sur toute la communauté Linux, pas que sur les joueurs PS3 !

Personne critique la wii pour le wi-fi integré, et le jeu tout pourri livré avec, qui gonfle le prix ..

Ou du HD Ms a 100 euros pour 20 go, les manettes sans fils qui coutent chers etc ...

Comme je l'ai dit la console a 600 euros vaut le coup, elle est vraiment complete, avec une prise HDMI

et le 1080P tres utile, vu qu'on trouve des FULL-HD 94 cm, entre 1500 et 1700 euros ..

Je suis assez d'accord avec Ze20SyL , et avec toi pour son ecriture en bloc :D

Qd tu achetes une voiture, tu rales pas de tout les gadgets pas utiles qu'il y a dedans ???

Modifié par baboulette
Posté(e)

Non mais je râle si je veux une voiture qui roule et qu'on essaie de me vendre une série7 qui, effectivement, fait ce que je veux mais qui en fait bien plus dont une majorité dont je n'ai pas l'utilité.

Posté(e)

Coucou tout le monde

Voila je voulais savoir comment la 306 fais pour avoir d'aussi beau jeux avec un simple lecteur DVD (et non hd-dvd) penser vous que dans le temps la ps3 ne soit pas supérieur a la 306 graphiquement car elle sera limier par le type de media utiliser?? C’est qu'une question, mais pour moi sa me parait bien logique.

PS: Personne n'a répondu à ma question où je demandai simplement pourquoi les consoles sortaient en dernier en Europe?

Posté(e)

Non mais je râle si je veux une voiture qui roule et qu'on essaie de me vendre une série7 qui, effectivement, fait ce que je veux mais qui en fait bien plus dont une majorité dont je n'ai pas l'utilité.

Oui, mais si tu veux pas acheter de logan, et tu veux une golf par exemple, beh tu payes aussi tout le reste, ABS,EBP,les airbags, le poste, etc .....

La c'est pareil :P ,apres c'est un choix, certe il ya moins cher, mais moins equipé aussi ..

Posté(e)

Je sais mais je trouve qu'une bonne partie des équipements de la PS3 est inutile (en tout cas pour moi et pour pas mal de gens je pense).

Perso, a part le BD qui pour moi est un choix, hummmm assez aléatoire pour le consommateur, donc pas forcement utile, car on sait pas si il va se faire batamaxer par le HD-DVD ..

faudra voir avec le temps.

Mais bon pour le choix du BD, tout le monde sais bien que c'est un moyen, sinon le moyen pour sony d'imposer son format,ni plus ni moins ..

Pour le reste non, la WII, a du wi-fi, et personne crie au scandale ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces