CharlesB Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour, J'ai crée ce topic pour vous parler d'une offre bien sympa de scoregame qui pour l'ahcat d'une nouvelle consolle (neuve ou occaz) vous reprends votre vieille machine (Gc / PS2/ Xbox). Et 10 de vos jeux!!! Alors premierement j'aimerai une petite estimation de mes jeux pour savoir si je leur vends, où pas! Ils me les reprennent 5€ pièce. Pas top mais bon... 1/Project Gotham Racing 2/Project Gotham Racing 2 3/L'odyssé de Munch 4/NHL 2002 5/F1 2002 6/Soul Calibur II 7/F1 Career challenge 8/Splinter Cell Sinon pour les interessés je vous conseilles d'acheter leus jeux à 5€ et de leur revendre 12,5€ un pote à essayé et ca marche!!! C'est dément!!! Ciao !!!
bob_l'éponge38 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Bizard que de leur acheter un jeu à 5€ et que tu puisse leur revendre 12.5€ C'est completement illogique, si déjà il vendent le jeux 5€ c'est qu'ils ne l'ont pas acheté 12,5€ mais plutot 1 ou 2€ :lol: Et sur ta liste de jeux, ils tournent tous à 5-6€ maximum car les gens recherche les version plus récentes Modifié le 21 novembre 2006 par bob_l'éponge38
CharlesB Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Salut! Levé de bonne heure bob l'éponge 38 !!!! A coté ils achetent la console pas super cher! (40 la gc 30 la Xbox et 50 la Ps2 je crois) Et ils ont aucun moyen de savoir que ce sont leur jeux qu'ils rachettent !!! Ciao Modifié le 21 novembre 2006 par CharlesB
CharlesB Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 Quelqu'un peut me dire si je fais bien de revendre ses jeux ou bien si je peux en esperer plus que 5€/Piece...
Skylan Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je pense que tu pourrais les revendre sur le NET un chouya + ( 7 voir 8 euro maxi ) Cependant il est vrai que les gens cherchent les jeux + recent.. donc t'auras du mal a les vendre .. Perso je serrais toi, je les vendrais a score games ... Tu vends tes 8 jeux, sa te fera 40 euro, c'est pas mal. Sa fait deja ça de gagner pour ta futur Wii ( que tu va achetter bien suuuur )
CharlesB Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 Ouép j'ai craqué pour la Wii... la Xbox360 etait trop cher pour ma modeste bourse d'étudiant... Merci Skylan , je pense les revendre à scoregame faute de mieux...
Oto Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Sinon pour les interessés je vous conseilles d'acheter leus jeux à 5€ et de leur revendre 12,5€ un pote à essayé et ca marche!!! C'est dément!!! Ciao !!! Heu je tourne la phrase dans tous les sens mais je trouve pas... Il y a un truc qui va pas là, T'es sure de ton pote? Si SG t'achètent un jeu 5€ il le revende pas 5€... Et meme dans le cas où ils t'achètent les jeux 5€ et les revendent 5€ ça vient d'où ton 12.5€? Non faut arreter de rêver lol soit y s'est mélangé les pinceaux ton pote soit y t'a pris pour un américain. Enfin bon revendre à SG les vieux jeux pour racheter du neuf chez eux s'est pas un mauvais plan, ça c'est clair.
CharlesB Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) j'en ai meme parlé au mec de ScoreGame Bordeaux Ste Catherine et il m'a dis oui, y'a beaucoup de petit malin qui l'ont fait mais on gagne pas enormement à la fin ... Enfin ca fait quand meme une 20aine d'euro en moins !!!! C'est veridique suffit de trouver des jeux à 5€ où moins, il reprennent TOUT !!! Modifié le 21 novembre 2006 par CharlesB
Messages recommandés