Messages recommandés

Posté(e)

Yop

Je pose des puces sur ps2 et xbox depuis 2 ans je ne pense pas être un débutant...

Envoi moi une puce gratos (je vais pas mettre 30 euros pour de la merde) je veux bien en poser une lol pour me faire une idée...

Qu'est ce qu'elle a de plus?

Tu n'as toujours pas répondu à cette question??

Elle ne permet pas de lancer d'homebrew....Elle ne dézonne pas...Bref rien de plus...Excuse moi de me repeter mais c'est pourtant la vérité!!!

En fait elle a autant de fonctionnalité qu'un flash!!

Voilà mes arguments pour dire que les chips xbox360 sont réellement de la merde.

Je ne suis pas contre le fait de pucer une console, à condition que ça apporte vraiment quelque chose, contrairement une peudo modchip xbox360 qui sont surtout là pour faire du commerce!!!

A++

Débat à poursuivre à condition qu'il soit argumenté et ne pas se contenter de dire: vive la nme , nme powaaa

xpldr!!!

si tu poses des puces sur ps2 qu'amènent elles de plus que le magic swap ?

Tu sais moi je préfère la puce non pas parce qu'elle amène quelquechose en plus mais parce que c'est plus stable contre les mises à jour de microsoft.

Lors de la derniere mise à jour de la 360 de nombreux lecteurs flashé ont eu une erreur 66 et il a fallu reflasher. La puce n'a pas été touchée, les mises à jours ont pu être faite sans souci.

Le firmware du lecteur reste inchangé car la puce se desactive lorsqu'il n'y a pas de backup dans le lecteur.

Quand tu vois comme le flash est chiant et risqué (surtout avec les ms28) tous ces éléménts rendent la puce plus fiable et moins risquée.

Posté(e) (modifié)

sadovitch mec je rigole avec toi ( on passe a autre chose )

allez viens la mon loulou on va pas se prendre la tete sur des trucs debiles

je touve ca domage

@+ passe une bonne journée

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Lors de la derniere mise à jour de la 360 de nombreux lecteurs flashé ont eu une erreur 66 et il a fallu reflasher. La puce n'a pas été touchée, les mises à jours ont pu être faite sans souci.

Le firmware du lecteur reste inchangé car la puce se desactive lorsqu'il n'y a pas de backup dans le lecteur.

Quand tu vois comme le flash est chiant et risqué (surtout avec les ms28) tous ces éléménts rendent la puce plus fiable et moins risquée.

D'accord avec toi ;)

La puce est bien si tu vas sur le xboxlive (et encore si des détections d'informations plus obscures sur disque dur sont recherchées ce sera pareil ggne )

Une console flashée... à ses risques et périls sur le live ça on le sait :rolleyes:

Mais pour l'instant je peux dire que la puce ne SERT à RIEN

autant sur xbox1 on pouvait en tirer des avantages...autant là il n'en est rien...enfin si...allez sur le live de façon sereine si la puce est désactivable (et là je rigole fortement...les premieres puces 360 n'avait meme pas cette fonction :oki: )

ps: le flash de lecteur permet aussi de récupérer la clé spécifique en rapport à la carte mère utilisé...interessant au moins si un jour on veut y poser "tranquillement" un nouveau lecteur 360

Modifié par saya'
Posté(e)

D'accord avec toi ;)

La puce est bien si tu vas sur le xboxlive (et encore si des détections d'informations plus obscures sur disque dur sont recherchées ce sera pareil ggne )

Une console flashée... à ses risques et périls sur le live ça on le sait :rolleyes:

Mais pour l'instant je peux dire que la puce ne SERT à RIEN

autant sur xbox1 on pouvait en tirer des avantages...autant là il n'en est rien...enfin si...allez sur le live de façon sereine si la puce est désactivable (et là je rigole fortement...les premieres puces 360 n'avait meme pas cette fonction :oki: )

ps: le flash de lecteur permet aussi de récupérer la clé spécifique en rapport à la carte mère utilisé...interessant au moins si un jour on veut y poser "tranquillement" un nouveau lecteur 360

concernant ton ps, avant de poser une puce je récupére le firm original du lecteur que je stoque au cas ou il y aurait un probleme.

Comme je l'ai dit dans un autre post chacun son truc, on a tous nos raisons de préférer l'une ou l'autre méthode ce qui compte c'est le résultat.

Moi perso je trouve que le flash présente plus de risque de cramer son lecteur, tu n'es pas à l'abris d'un plantage pendant ton flash voire une coupure de jus, ton onduleur qui te lache ... Enfin bref avec la puce le risque de cramer ton lecteur me semble moindre mais encore une fois ce n'est que mon point de vu.

:D