Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j aurai voulu savoir si la nme etait compatible avec toute les version de ms28

oui la version nme 1.1

lu

t'es sur de toi ??? pour la v1.1 ????

moi je dirrais plus tot la v1.2 qui doit sortir prochainement

@+

Posté(e)

Lu, en effet la NME-360 1.1 est 100% compatible !

La différence entre un MS25 et MS28 est software il me semble ? Et non hardware donc après ça reste pareil.

Posté(e)

La différence entre un MS25 et MS28 est software il me semble ? Et non hardware donc après ça reste pareil.

t'es vraiment sur jejeix ???

Posté(e)

t'es vraiment sur jejeix ???

je confirme ce qui est dit.

Par contre la NME 1.2 est vraiment sur le point de sortir et elle semble meilleure pour la détection de certains média gravés à partir d'un pioneer 111d donc il est préférable d'attendre je pense.

Posté(e)

Le 78 sera supporter par la NME 1.2 par contre !

Sont balèze cette TEAM quand même ! Je sais pas pourquoi d'autres comme Xecuter, Omega, ... ne s'y mettent pas ?

Attendent t'ils le Vrai "hack" ??

Que d'intérogations :ninja:

Posté(e)

Le 78 sera supporter par la NME 1.2 par contre !

Sont balèze cette TEAM quand même ! Je sais pas pourquoi d'autres comme Xecuter, Omega, ... ne s'y mettent pas ?

Attendent t'ils le Vrai "hack" ??

Que d'intérogations :ninja:

peut etre ils s'en branlent ou peut etre ils savent pas faire comme la underdog ????

le vrai hack ben il peuvent attendre encore quelques années ....

@+

Posté(e)

La Team Xecuter sont la depuis quelques temps déjà donc il doivent bien tater !

Peut être que ça leur enchante pas de faire du demie hack par puce ? :(

Non non ne desespère pas en disant quelques années, quelques mois serait mieux (1 à 12 mois) après oui ça passera en années :rolleyes:

Posté(e)

Non non ne desespère pas en disant quelques années, quelques mois serait mieux (1 à 12 mois) après oui ça passera en années :rolleyes:

ui la j'ai pas les reponses ????

pourtant comme tu dit meme xecuter n'as pas essayer de faire une puce ???

on verra de toute facon ce n'ai que le debut

@+

Posté(e)

bonsoir c'est clair qu il vaut mieux attendre la nme v1.2 d'aprés ce que je lis,je crois que sur une ms28 c'est moins risqué de mettre une puce

Pour ce qui est de la team xecuter je pense qu il ne fabrique pas de puce pour la bonne raison que ce n'est pas rentable du fait du flash de la x360.Quand on regarde tous les connectivités qu il crée vont dans ce sens

Posté(e)

ui la j'ai pas les reponses ????

pourtant comme tu dit meme xecuter n'as pas essayer de faire une puce ???

on verra de toute facon ce n'ai que le debut

@+

je pense que la team executer travaille sur el hack de la carte mere pour écraser la concurrence car ça rendrait le flash futile et ça exterminerai la nme360 qui n'est qu'un modchip DVD.

Je pense que la team executer nous réserve de belles choses.

A suivre

Posté(e) (modifié)

lol t'es dur la :)

attends la underdog n'a pas dit son dernier mot non plus :)

justement c'est bien les seuls a faire un chip aussi fastoche a souder et qui fonctionne vraiment super bien et qui sortent un nouveau chip tout les 2 mois lol pour le faire evoluer justement

:D

@ + nono

Modifié par C-KI
Posté(e)

justement c'est bien les seuls a faire un chip aussi fastoche a souder et qui fonctionne vraiment super bien et qui sortent un nouveau chip tout les 2 mois lol pour le faire evoluer justement

@ + nono

t'inquietes moi aussi je l'adore cette petite NME360. :D

Pour l'instant toutes celle que j'ai posé ont fonctionné du premier coup sans régler la lentille, c'est vraiment un bon chip.

Vive la team underdog

Posté(e)

@ + nono

t'inquietes moi aussi je l'adore cette petite NME360. :D

Pour l'instant toutes celle que j'ai posé ont fonctionné du premier coup sans régler la lentille, c'est vraiment un bon chip.

Vive la team underdog

ben voila tu vois tu confirmes

soit patient tu verras ...... nme powa

Posté(e)

Salut

Excusez moi les gars mais j'aimerais bien savoir ce que la team underdog vous fait...pour que vous lui fassiez autant d'éloge...

Je me pose des questions des fois lol

Posté(e)

Salut

Excusez moi les gars mais j'aimerais bien savoir ce que la team underdog vous fait...pour que vous lui fassiez autant d'éloge...

ca sadovich ca se dit pas :)

Posté(e)

Salut

Ben c'est simple moi je suis satisfait de la nme.

Franchement autant sur le flash des fois tu te fais chier, avec la nme tu sais que si t'as bien soudé ça marche du premier coup.

Franchement ça fait plaisir et quand ça fait plaisir j'en parle (non je ne remue pas la queue) lol :D

Posté(e) (modifié)

Pourquoi c'est classé XXX? ptdr

Au fait passe le bonjour à bellou de la part de sadovich alias shadow!

A+

uai c'est une histoire de sex avec la underdog :)

et c'est qui ca bellou sadovich ??? je connais pas .... le belouga tu voulais dire ?? je l'aime pas celui la je prefere voir le A380 il est enorme celui la

moi je vais te poser la meme question mais dans un autre sens :

PK aimes tu le FLASH ??? PK tu passes pas a la NME pour tester ... tu verrais tu changerais d'avis sur le flash

bref .....

je te repette pour moi le FLASH c'est de la merde .... apres chaqun son truc

quand t'es soudeur de puce depuis un certain moment tu te prends pas la tete avec un flashage

pour moi c'est beaucoup plus rapide.

je peu meme te dire apres tu me crois ou tu me crois pas

le week end dernier j'ai fait une console

35 min il m'a fallu

console demonte a la facon de LE DUC que je remercie

et soudage remontage test = 35 min OUIOUIUOUIOUIOUI tu lis bien 35 min

et ca marche direct

donc quand tu maitrise la soudure ben poser la nme c'est vraiment rapidos

c'est pour ca je te conseil cette puce sadovitch

de toute facon il va y avoir une maj de la 360 d'ici peu de temps on verra qui va morfler encore une fois :)

FLASH vs PUCE ??? qui l'emportera

@+

Modifié par C-KI
Posté(e)

Pourquoi c'est classé XXX? ptdr

Au fait passe le bonjour à bellou de la part de sadovich alias shadow!

A+

uai c'est une histoire de sex avec la underdog :)

et c'est qui ca bellou sadovich ??? je connais pas .... le belouga tu voulais dire ?? je l'aime pas celui la je prefere voir le A380 il est enorme celui la

moi je vais te poser la meme question mais dans un autre sens :

PK aimes tu le FLASH ??? PK tu passes pas a la NME pour tester ... tu verrais tu changerais d'avis sur le flash

bref .....

je te repette pour moi le FLASH c'est de la merde .... apres chaqun son truc

quand t'es soudeur de puce depuis un certain moment tu te prends pas la tete avec un flashage

pour moi c'est beaucoup plus rapide.

je peu meme te dire apres tu me crois ou tu me crois pas

le week end dernier j'ai fait une console

35 min il m'a fallu

console demonte a la facon de LE DUC que je remercie

et soudage remontage test = 35 min OUIOUIUOUIOUIOUI tu lis bien 35 min

et ca marche direct

donc quand tu maitrise la soudure ben poser la nme c'est vraiment rapidos

c'est pour ca je te conseil cette puce sadovitch

de toute facon il va y avoir une maj de la 360 d'ici peu de temps on verra qui va morfler encore une fois :)

FLASH vs PUCE ??? qui l'emportera

@+

c'est pas un combat non plus chacun son truc mais c'est vrai que pour moi aussi je trouve ça plus simple de souder une puce que de me prendre la tete avec le flash et les différentes méthodes pour que le lecteur soit reconnu (surtout le ms28 il est chiant celui la).

Enfin voila chacun sont truc :lol:

Posté(e)

Yop

Je pose des puces sur ps2 et xbox depuis 2 ans je ne pense pas être un débutant...

Envoi moi une puce gratos (je vais pas mettre 30 euros pour de la merde) je veux bien en poser une lol pour me faire une idée...

Qu'est ce qu'elle a de plus?

Tu n'as toujours pas répondu à cette question??

Elle ne permet pas de lancer d'homebrew....Elle ne dézonne pas...Bref rien de plus...Excuse moi de me repeter mais c'est pourtant la vérité!!!

En fait elle a autant de fonctionnalité qu'un flash!!

Voilà mes arguments pour dire que les chips xbox360 sont réellement de la merde.

Je ne suis pas contre le fait de pucer une console, à condition que ça apporte vraiment quelque chose, contrairement une peudo modchip xbox360 qui sont surtout là pour faire du commerce!!!

A++

Débat à poursuivre à condition qu'il soit argumenté et ne pas se contenter de dire: vive la nme , nme powaaa

xpldr!!!

Posté(e) (modifié)

Yop

Je pose des puces sur ps2 et xbox depuis 2 ans je ne pense pas être un débutant...

Envoi moi une puce gratos (je vais pas mettre 30 euros pour de la merde) je veux bien en poser une lol pour me faire une idée...

Qu'est ce qu'elle a de plus?

Tu n'as toujours pas répondu à cette question??

Elle ne permet pas de lancer d'homebrew....Elle ne dézonne pas...Bref rien de plus...Excuse moi de me repeter mais c'est pourtant la vérité!!!

En fait elle a autant de fonctionnalité qu'un flash!!

Voilà mes arguments pour dire que les chips xbox360 sont réellement de la merde.

Je ne suis pas contre le fait de pucer une console, à condition que ça apporte vraiment quelque chose, contrairement une peudo modchip xbox360 qui sont surtout là pour faire du commerce!!!

A++

Débat à poursuivre à condition qu'il soit argumenté et ne pas se contenter de dire: vive la nme , nme powaaa

xpldr!!!

donc les puces ps2 par exemple elle apportent quoi au juste ??? xbox ui ca je veut bien mais ps2 ??? a part lire des backups ... le flash y sert a quoi ??? a lire les backup !!! la puce nme ??? a lire les backup ... donc en conclusion le flash , la puce font pareil on est oki sur ca ( les 2 remplissent a merveille ce que les gens attendent , lire les backups ) .... faut pas non plus prendre les gens pour des jambons .... tu me comprendras sur ce point j'en suis sur ....

bref sadovitch on va pas en parler pdt 107 ans ..... ca tourne toujours en rond

je prefererais discuter d'autre choses avec toi quelques choses de plus interessant :) que le flash la nme ....

ps: toi aussi t'as toujours pas repondu a ma question !!!!

y te sert a quoi le flash ????

Modifié par C-KI
Posté(e) (modifié)

Salut,

On voit que tu n'y connais pas grand chose en puces ps2...Va sur google ou dans la section ps2 et tu verras...

T'es un vrai politicien tu réponds à ma question par une autre question...

Bref le débat est clos

A+ et chacun son choix :D

Modifié par sadovich