tidusred Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà mon probléme, je posséde un magic swap 3.6 pour ma PSTwo et tout marche bien lorsque je grave les backups de mes jeux qui sont sur des DVD 5 (4.7 Go au max) mais lorsque je veux faire un backups de Gran Turismo 4 sur un DVD Double Couche, la console ne veut pas le lire !! Donc je ne sais pas trop quoi faire sachant que j'ai acheté 5 DVD DL et que si ca marche pas !!!
nono85 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut je crois que sa marche pas quans ces sur dvd double couche mes pas sur a+
DJyoN Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Slt, il est possible de ripper GT4 en DVD5 et ceux sans rien perdre. Un petit tour sur alucard.cc pour y trouver le ripkit. Pour lire un DVD-R9, il faut faire obligatoirement un refresh TOC avec un Original DVD9. DJyoN
tidusred Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 merci pour vos réponses, mais j'aimerai avoir plus de précision sur la facon de procéder pour ripper GT4. En plus, j'aimerai par perdre en qualité ou autre car théoriquement, si on ripp on supprime forcément, non ?? Et également a propos du refresh TOC. Dsl, mais je suis nage un peu avec ce swap magic !! merci d'avance !!
PereVerti Posté(e) le 23 novembre 2006 Posté(e) le 23 novembre 2006 Lu, Pas forcément, certains jeux ont des fichiers dummy (fichiers vides très gros en général) en théorie pour optimiser la lecture du jeu... Donc certains ripps consistent en fait à localiser s'ils existent et à virer ces dummys pour gagner de la place... ++
Messages recommandés