jaxx211 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour a tous, je vous ecris apres avoir fait tous les réglages possibles. J'ai un routeur linksys et mon pc sous linux connecté en wifi dessus. Tout marche tres bien. J'ai voulu connecter ma psp a ce meme routeur et la c'est plus difficile qu'il n'y parait. Je crée une nouvelle connexion mode infrastructure, scan mon reseau (il trouve mon ssid), je met la clé wpa-tkip du réseau, j'indique ip auto (je suis en dhcp), DNS primaire : dns le neuf 80.118.192.100 DNS secondaire : dns le neuf 80.118.196.36 (est ce les bons dns?!) Proxy : non Navigateur : oui Et la console me dit qu'il y a probleme de communication et n'arrive pas a établir la connexion. J'ai tenté de modifier les parametres du routeur : mettre wep, ajouer les adresses MAC des appareils, IP fixe en désactivant le dhcp, etc. Niveau psp, mettre les reglages faciles... Rien n'y fait, j'ai toujours le meme message m'indiquant que ca ne marche pas..... Pourtant, ca a marché une fois. j'ai réussi a acceder a google (5minutes pour voir) avec... C'est apres, en ayant redemmaré la psp que rien ne va plus. Elle a firmware 2.71 d'origine, j'ai rétablit les parametres par défaut mais toujours rien. Avez vous une explication??? Ou mieux encore, la réponse a mon probleme? Merci d'avance parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi elle refuse d'acceder a internet!
jaxx211 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 T'as essayé en WEP? oui, ca aussi...
ouasse Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne sais pas si c'est le même problème, mais je n'arrive pas à me connecter en WPA à ma Freebox V4 (avec carte wifi broadcom fournie par Free). La connexion semble démarrer normalement, puis ça coince, la PSP semble retenter la connexion, ça tourne en boucle comme ça pendant quelques secondes, et ça finit par me dire que la connexion a échoué. Je fais ça avec le firmware 2.71 émulé par Devhook (ma PSP est en FW 1.5). Par contre le WEP marchait nickel.
Oto Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je ne sais pas si c'est le même problème, mais je n'arrive pas à me connecter en WPA à ma Freebox V4 (avec carte wifi broadcom fournie par Free). La connexion semble démarrer normalement, puis ça coince, la PSP semble retenter la connexion, ça tourne en boucle comme ça pendant quelques secondes, et ça finit par me dire que la connexion a échoué. Je fais ça avec le firmware 2.71 émulé par Devhook (ma PSP est en FW 1.5). Par contre le WEP marchait nickel. C'est exactement pour ça que je lui posait la question
jaxx211 Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) Je ne sais pas si c'est le même problème, mais je n'arrive pas à me connecter en WPA à ma Freebox V4 (avec carte wifi broadcom fournie par Free). La connexion semble démarrer normalement, puis ça coince, la PSP semble retenter la connexion, ça tourne en boucle comme ça pendant quelques secondes, et ça finit par me dire que la connexion a échoué. Je fais ça avec le firmware 2.71 émulé par Devhook (ma PSP est en FW 1.5). Par contre le WEP marchait nickel. C'est exactement pour ça que je lui posait la question J'avais déja fait le test mais dans le doute j'ai retenté. Le message d'erreur est le meme. J'ai meme essayé en enlevant tout cryptage... meme résultat. Elle trouve bien mon réseau, mais pas moyen d'y acceder. Je ne comprends pourquoi. Le mesage est le suivant : "Une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'acces. Vérifier les paramètres de sécurité du réseau et réessayer." Modifié le 21 novembre 2006 par jaxx211
jaxx211 Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 Personne d'autre n'a de soucis pour se connecter a un routeur wifi?
Messages recommandés