Hd Mort..!que Faire?

Invité Foxtrot

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tout le monde...

alor j'ai un petit porb avec ma bobox...en fait j'ai monté un puce Xcuter 2 et pendant l'installation j'ai deconné et j'ai tué mon HD d'origine.... :huh:

alors j'ai installer ma puce mais je sais pas si elle marche ....comment faire pour changer de HD...? j'ai vu qu'il existe des Hd d'origine a vendre sur le net?? si j'en achete un puis je le faire marcher meme si ma puce ne fonctionne pas?

si je prend un hd normal de pc puis je le transformer sans justement que la puce marche..?

aidez moi please je vous en remercie....

P.S: peut etre ma puce marche......normalement je l'ai bien souder!!! :)

merci d'avance

a+

FoXtRoT

Posté(e)

Comment as-tu tué ton HDD d'origine en te faisant monter une puce??

Tu peux utiliser tout HDD de PC de plus de 8Go, le plus dur sera de trouver les fichiers qui sont dans la partition C: d'un disque d'origine. Sinon tout le reste est dans les tutos.

Posté(e)

Euh peux tu expliquer : "j'ai tué mon HD d'origine...." t'as test sous PC ou via HDD driver pour savoir si il été reconnu ??

Peux tu nous en dire plus pareil ton HD est pas mort

Posté(e)

oké merci

donc mon HD est mort car il a cramé...c'est de ma faute....je sais qu'il est mort car qunad je l'ai rebranché de la fumée est sortie d'en dessous du HD puis voila il y a une grosse marque de cramé!!! vous savez les petits mille pattes!!

donc voila

oké pour les fichiers d'origine...mais je peux les trouver ou?

vous savez si j'achete un HD Xbox neuf si ca marchera?

merci

a+

Posté(e)

salut,

Je voudré pas te cassé le moral ms je pense bi1 que ta xbox est morte car sans ton DD d'origine pas de clé et si ta pas TA clé tu pe rien faire.

enfin je pense avoir compris ça depuis 1 mois de forum :rolleyes:

Est ce que je dis n'importe quoi? :blink: (j'espere pour toi :ph34r: )

bon courage

a++

Posté(e)

j'espere que tu dis n'importe quoi!!!!

lol

ouais ca me ferais ^$ù*^^ù.....

a+

est ce vrai?

Posté(e)

essaye de te faire preter un disque dur xbox .. si possible a un pote qui l'as delocké sous evox par exemple ou slayer's 2.5 ( j'ai pô encore testé le cd d'install gueux... :rolleyes: )

normallement tu pourras booter dessus de la tu cherche sur les tutos comment installer un new hd..

y'as pas de raison que ca marche pas...surtout s'il est "unlocked"....

en esperant que ca marche pour toi...

ps: ne crâmes pas le hd de ton pote.....ca serait sympa pour lui... :D

cdt sushy18

Posté(e)

oué j'esserais o pire je lui pretré mon nouvo HD!! lol

donc oké mais j'ai pas d'amis (enfin qui veut me preter leur HD...des crevards..!! ) donc j'ai vu que un gars vend des HD neuf.....a 20 E ...ca va...j'en prend un?

sinon est t'il possible a partir d'un HD de pc basique et a l'aide de HDprepa, CDlight de me refaire completement un HD Xbox??

enfin vous voyez ce que je veux dire?

grace a tous ces merveilleux logiciels cela serait'il possible techiquement?

merci beaucoup les gars ^_^

a+

FoXtRoT

Posté(e)

dans ce cas si c'est pour toi la seul solution..demande lui de l'unlocker pour que ta console boot...

mais....... il faut que ta puce fonctionne car disque "unlocked" = pas la peine d'esperer demarrer avec le bios crosoft!!!!!

Posté(e)

oké merci

mais si je prend un HD de pc et avec HDprepa je le prepare et apres j'utilise Cdlight et unlock par la suite????

enfin vous voyez?

donc voila puis je faire ca?

merci a+

Posté(e)

encore moi...donc si je prepare mon duisque dur avec hdprepa? a quoi cela sert'il?

merci

au fait je ne trouve pas cdlight...?

ou se trouve t'il...?

merci d'avance...

vive Gueux.net!!!!

a+

FoXtRoT

Posté(e)

Tu as déjà une puce, donc tout sera bien plus simple pour toi.

Tu prends un nouveau HD de plus de 8Go.

Tu peux au préalable virer toutes les partitions existantes sous PC.

Tu le mets dans ta XBox, tu bootes sur le CD d'install du sîte et tu suis le menu.

C'est pas sorcier.

C'est pas exactement ce qu'il y a sur le tuto, parce qu'il date un peu. Depuis, les puces ont fait des progrès.

Posté(e)

tiens moi qui croyait que ce serait plus compliqué que ça...!!!

ben moi je m'y met ce soir.....!!! :0

merci quarentin!