Dom. Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir @ tous Je voudrais passé une Psp 1.5 avec Custom firmware Harley 0.2 Recovery en 2.71 SE B''. D'après ce que j'ai pu lire, je dois avant toute chose vider la mémoire flash. Donc j'installe UNFLASH sous 1.5, je l'utilise ce qui aura pour effet de supprimer le custom firmware recovery harley 0.2, et récupèrer une mémoire ainsi vide. A ce moment là, je peu appliqué le tuto de Zouzzz pour le passage en 2.71 SE B''. Merci de me confirmer ou de m'indiquer si je me trompe
TheTool Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonsoir @ tousJe voudrais passé une Psp 1.5 avec Custom firmware Harley 0.2 Recovery en 2.71 SE B''. D'après ce que j'ai pu lire, je dois avant toute chose vider la mémoire flash. Donc j'installe UNFLASH sous 1.5, je l'utilise ce qui aura pour effet de supprimer le custom firmware recovery harley 0.2, et récupèrer une mémoire ainsi vide. A ce moment là, je peu appliqué le tuto de Zouzzz pour le passage en 2.71 SE B''. Merci de me confirmer ou de m'indiquer si je me trompe salut, il me semble avoir lut qu'il n'etait pas indispensable de supprimer les custom firmware avant le passage au 2.71SE. Celui ci formate la nand, ce qui as pour effet de supprimer également le custom firmware. Maintenant, cela reste a confirmer. ++TheTool
Dom. Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci TheTool Je ne le savais pas je vais attendre confirmation merci
Messages recommandés