Invité hack-lio Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Tout d'abord bonjour, Voila j'ai un probleme quand je ve faire une copie de sauvegarde de l'un de mes jeux. Donc je demarre mon pc et ma xbox je mais mon jeu dans le lecteur de la xbox et quand je me connecte en ftp sur ma bos et que je vais dans le D je ne vois pas les fichiers de mon jeu mais les fichiers se trouvant sur le C. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympas. Merci
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Hum.. ça va pas être facile de t'aider là Règle peut être l'horloge de ta Xbox, avec de la chance elle était sur le premier Avril! Sinon regarde si dans C: tu n'as pas les fichiers de D: Ou bien fait un backup de ton jeu sur le HDD de la boite et fait le transfert ensuite?
Invité hack-lio Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Bin non les fichiers du D n'apparaissent pas dans le C et vue que jai le HDD d'origine il y aurait la place pour 1 jeu ?
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Vi, si tu n'as pas mis trop de chose dans E: il se peut qu'il y ait suffisament de place.
Invité pierrot66 Posté(e) le 16 janvier 2004 Posté(e) le 16 janvier 2004 J ai le meme probleme mais la ou ca devient plus grave c est que meme boXplorer ne voit que 13 Mo de vobs quand je met un jeu dans le lecteur de dvd... j ai essaye tous les programmes de rip de dvd et tous font pareil.. Pour info j ai une Xbox avec le pack halo/mm3 et la methode 007 du forum.
Messages recommandés