Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je suis sur le point de m'acheter un ordi portable. Et la je reste assez bloqué, je suis au canada et les deux portable que je regarde sont environs au même prix.

Bref pour le premier http://www.notebookreview.com/default.asp?...+Inspiron+e1505

les spec sont identique que le test sur notebookreview, la seule différence est que l'écran que j'aurais ne serait pas wsxga+ mais seulement wxga.

Pour le second, http://www.futureshop.ca/catalog/proddetai...test%5Fcookie=1

Ou bref, les même spec ou presque que sur notebook review http://www.notebookreview.com/default.asp?...te+A105%2DS4344

avec la différence que le processeurest un core 2 duo à 1.83ghz. Ce que j'aime de celui ci c'est sa 7600go

Bon Les deux serait au même prix au alentour de 1800$ canadien.

Ce que je recherche chez un portable est une bonne puissance, et bref, quelque chose de bon pour mon argent.

Alors, vous si vous auriez à choisir entre les deux, lequel choisieriez vous. en prenant compte des services offert par dell et Toshiba et bref, selon vous lequel est le mieux.

Avis au connaisseur.

Merci.

Au revoir

Von-Block

Posté(e)

Salut, tout dépend encore une fois de ce que tu attends de ton portable et surtout de ce que tu souhaites en faire. De plus, il n'y a pas de prix pour le premier, il est beau et design je trouve mais ça doit être cher non?

Le Toshiba est pas mal je trouve mais assez cher aussi. Tu es au Québec je crois et il me semble que les dollars canadiens ne sont pas les mêmes que les dollars américains. Ici on trouve à peu près la même config voire mieux pour 999€ http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...0&numpage=1

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Pour 1500 piastres ou environs, et un réel besoin de puissance de traitement "mobile", je jetterais un coup d'oeil sur la gamme de tablet PC et de portable Lenovo (IBM), série Thinkpad, entre 1000 et 2000 piastres, et un bon service après vente.

Le Tosh est une bonne machine. Dell est spécialisé dans l'entrée de gamme et n'est pas une marque sur laquelle je compterais pour un portable. En outre, il faut faire attention au poids de l'ensemble, batterie de secours, bloc alim et cables compris. Car si c'est un portable de "road warrior", le moindre gramme compte... je fais près de 400 000 miles d'avion par an avec un HP :-). Evitez les écrans de plus de 15 pouces. Ils consomme un max d'énergie, ce qui se traduit par une autonomie excessivement faible (quitte à acheter un véritable écran plat 19 pouces pour le bureau).

Mais mon rêve, ce serait plutôt un truc comme çà

http://www.toshibadirect.com/td/b2c/ebtext...fam&seg=HHO

(prix en dollars US)

Chaviro

Posté(e)

J'avais un TabletPC l'année dernière et je suis loin d'être convaincu par le concept. la reconnaissance d'écriture n'est pas mauvaise mais écrire un texte au stylet est largement plus long que d'écrire ce même texte avec le clavier. De plus, porter le TabletPC et écrire en même temps n'est pas très pratique et nuit fortement à la reconnaissance d'écriture.

Je ne recommande pas ce type de produit.

Pour indo, c'était aussi un HP mais je ne me souviens pas du modèle.

Posté(e)

M'ouais, merci....je crois que je vais choisir le Toshiba et que je vais m'acheter un pile 12 cellules quelque part sur ebay...parce que le plus gros point faible serait la pile qui est à chié.

Je vais oublier le dell.....merci....

Au revoir

Von-Block

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant