nounoursgui Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous Je cherche le moyen de faire fonctionner ce jeu, quand je le met dans la console, il m'indique de le mettre dans une console 360 Y'aurait-il quelqu'un pour m'aider??? J'ai cherche le dernier firmware,... que je pense avoir trouve, mais je n'ai pas de soft pour flasher. Modifié le 20 novembre 2006 par nounoursgui
nico5113 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut alors moi c'est la meme chose GOW n'arrive pas a passer alors que tous les autres passent nickel jai flasher avec birdy
miammiam Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, je sais pas pour le backup mais moi j'ai joue avec l'original et il passe normalement, flashé aussi avec le birdy flasher.
nounoursgui Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, je sais pas pour le backup mais moi j'ai joue avec l'original et il passe normalement, flashé aussi avec le birdy flasher. Salut, lequel de Birdy flasher ?
nico5113 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut bah moi aussi c'est l'original pourtant jcomprend rien
biohazard01 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut Même avec l'original, il faut flashé avec maximus-garyopa version 2.3 rev2 pour que sa marche. Ciao
nico5113 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) salut c'est ce que jai fait et ca marche merci Modifié le 21 novembre 2006 par nico5113
miammiam Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut, lequel de Birdy flasher ? Je sais plus, c'était le dernier sortie avec le mediacheck 2 Perso, hors de question que je flash avec garyopa, ca m'a deja couter une console
nico5113 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 (modifié) bah pourtant moi c'etait cet version de birdy que j'avais et pourtant il ne passait pas,donc je l'ai reflasher cet apres midi meme avec garyopa et aucun soucis,maintenant ilpasse sans probleme Modifié le 21 novembre 2006 par nico5113
nounoursgui Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2006 OK les amis, je viens de le prendre, MERCI encore PSYLORD, je le flash c't'apre'm et je vous tiens au courant...
chewbacca Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Salut tout le monde , je pense que vous allez pouvoir m'aider un peu à ce sujet , jai récupérer ma 360 de chez Soltech qui marche impeccablement , mais voilà , mon original de GOW ne passe pas. Mon lecteur 47D a été flashé avec succés par le Birdy Hitachi-Lg Friendly Flasher v2.2 With Xtreme v1.3 And 2.0 Mediacheck2 Fixed. J'ai cru comprendre d'après la lecture de plusieurs posts qu'il fallait reflashé le lecteur pour passer ce jeu. Mais voilà , suite à une erreur de manipulation de fichiers , j'ai perdu mon origin.bin et si je ne m'abuse , il faut repasser par celui-ci pour de nouveau flashé le lecteur ??? je voulais donc savoir s'il y avait une solution alternative ....et si mes sauvegardes de jeu fonctionneront toujours avec l'autre firmware (si bien sur , il est possible d'en changer) et quel firmware je devais utiliser (le plus à jour et le plus stable à l'heure actuelle). Merci d'avance pour votre aide @+ chewbacca
FaRdY Posté(e) le 6 décembre 2006 Posté(e) le 6 décembre 2006 Utilise le dernier Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_3_Stealth_Rev2 ! Tu peux utiliser la fonction RESTORE pour pouvoir remettre le firmware original de ton Hitachi. Ensuite tu n'as qu'a reflasher avec Birdy si tu veux mais je te conseil quand meme le Xtreme2.3 de Maximus-Garyopa...c'est plus a jour ! Bonne chance
artik Posté(e) le 8 décembre 2006 Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est un bug ds les anciens firmware il me semble. Pour GOW, c'est normal, sur les hitachi flashés, il ne passe plus. Moi je recommande cette solution : Laissez votre lecteur flashé avec birdy, c'est tres bien comme ca, et puisque vous avez l'original, faite-en un backup. Perso j'ai pas confiance dans les firmware de Gary, maximus et autre.
Messages recommandés