Xbox Qui Demare En 10 Min.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, voila ca fait environ 3 ans maintement que j'ai une xbox modifié avec exetuter2 plus un HDD de 120go plus un switch pour desactiver la puce.

Apres un retour de chez copine ma xbox ce lance ' la video de demarage puis bloc un peut et finie pas me marquer "xbox exectuer 2"comme d'hab. Mais la ou est le probleme c'est que unleash refuse de ce lancé, j'entent le dique dur qui cherché mais sans resultat. Apres 5 bonne minute un message s'affiche me marquant:

"not all required resources can be loaded.

This is usually caused by lack of HD space on E:\ or X:\.

You can try FTping (192.168.0.100:21) and correct the problem."

Donc je me connect pas tfp a ma console sur cette adresse, car mon adresse habituelle ne fonctionne plus, et je vide la partition e ou il y avait des films, est passe de 2go a plus de 4go de libre. Puis je reboot ma console.

Et la la console fait pareille, pas moyen que unleash demarre. Je switch ma console et tombe sur le menu d'origine et la pas de probleme. Les musique sur le disque dur marche ainsi que les jeux originaux. Mais quand je repasse en executer2 pas moyen que unleash demarre.

Alors j'attend un peut et m'appercois que des fois le menu apparait a l'ecran quelle seconde et disparé... et ca pendant plus de dix minutes. Apres cette attente unleash demarre.

La la premiere chose qui me frappe, c'est qu'il n'y a plus t'animation dans le menu n'y de musique. J'arrive a accedé au ftp (j'ai tout sauvegarder sur mon pc) et le media player marche.

Parcontre a chaque fois que je redemare je dois attendre au moins 10mn pour que unleash ce lance.

J'ai graver un master cd sur un dvd r masi pas moyen de le lancer.

Alors ma question est assez simple.... QUE FAIRE???

Posté(e) (modifié)

salut

ton Msdash boot bien, donc ta partition "E" est saturés, surtout s'il ne te restait que 2go pour un DD de 120go, pour un bon fonctionnement 20/15% d'espace libre est une limite convenable.

Commence par vider "E" cache, et les partitions "X" Y " Z ", et supprime ou transfert quelques copies du DD pour liberer environ 15 go .

Puis tu reboots et tu nous annotes le resultat.

@+

Modifié par bugess
Posté(e)

re

et sur "F" espace libre ?

Environ 7go.

La je viend de gravé le master cd sur un cd-rw. Et quand je tombe sur le menu du cd ca rame a mort...Exemple 30 seconde pour passer d'une ligne du menu a l'autre.

Autre chose dans le menu du cd il me dit que dans ma partition E il y a 0 de libre alores qu'il y a au moins 5go!!!

Ca serait pas plus simple de la formater? Si oui comment faire svp?

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

RE

:angry: je vais me répeter , une partition fonctionnelle ne doit pas dépasser 80 ou 85 % de ca taille maxi, s'il ne te reste que 7go sur ton F et 5go sur ton E, ton DD est saturé a mort, et il risque de te lacher, fait de la place , puis reboot ta console, :rolleyes:

tu peux formater ton "F", la fonction est presente sur ton CDmaster.Mais la tu perds tout, connectes toi a ton PC pour supprimer les fichiers.