Pb Installation Carte Mémoire Xbox Sur Pc

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'essaye d'installer Ndure via la méthode 007, je dispose:

- une manette controleur S microsoft

- une carte mémoire Trustmaster 8 mb

- un câble usb pour brancher sur mon pc (un câble du commerce que j'avais acheté, non fait maison, mais cela ne doit pas avoir d'incidence?)

alors tout ce passe presque bien, c-a-d que la manette est reconnue avec les drivers xbcd v 1.07, ensuite je souhaite y brancher ma carte mémoire, le pc me détecte un nouveau périph usb, je lui indique l'emplacement des drivers (j'ai suivi le tuto sur le site: j'ai dl datel action replay pour xbox et j'ai donc 2 fichiers un .inf et un autre .sys) mais windows ne me trouve pas de pilotes pour mon matériel et si je force windows xp à installer tel driver en lui indiquant le répertoire adéquat et ben il me sort qu'il n'y à pas de drivers à cet emplacement.

est-ce que ma carte mem est compatible ou quelqu'un dispose de drivers plus permisifs ou suis-je débile???

en tout cas merci par avance.

Posté(e) (modifié)

C bon les gars, j'y suis arrivé en suivant la méthode donnée sur ce post

utilisation d'une clé usb sur Xboite

en faite c t bien parceque le drivers Datel ne correspond pas à ma carte mémoire Thrustmaster, par contre à la place d'utiliser usbview, on peut aussi aller dans le gestionnaire de périphérique et dans les propriétés du matériel non reconnu puis sur l'onglet "Détails".

En espérent que celà serve aussi a dote gugusse ds mon genre, merci pour l'aide.

++

Modifié par DgaDz0