Hotswap Phoenix Avec Seconde Xbox Pucee

Messages recommandés

Posté(e)

voila donc j'ai trouver une methode plus simple selon moi mais seulement pour ceux qui flash des tsop ou qui ont un copain avec une xbox pucee et qui s'y connaisse un minimum

CAR ATTENTION OPERATION TRES RISQUEE

voila donc je demare ma xbox non pucee je laisse le temp au hd de se delocker. Pendant ce temp la je demare mon autre xbox je la demare sur un cd boot evox ensuite je debranche avec precaution le hd de la xbox d'origine et je le branche a la xbox pucee ensuite je me connecte via ftp et je vois le hd de la xbox d'origine et ensuite j'envoies les fichier de phoenix dessus et CA MARCHE !!!!

voila mtn pour le flash du tsop referer vous au tuto dispo dans la section tuto.

Ps : moi j'avais tjs plein de probleme avant que mon pc demare avec le hd xbox dedans et puis apres avec hddriver ca buggai a mort donc je trouve ca bcp plus simpel comme ca. (bien pratique pour les 1.5 etc)

ps2: desole de pas avoir mis dans section tuto mais j'ai pas le temp pour le moment de faire une vrai tuto normalement ce weekend je devrais avoir le temp je ferai un tuto avec photo si ca interesse qqun. ou alors si qqun est motive pour le faire ....

Posté(e)

J'ai cru voir ce matin un post qui présentait une méthode similaire, je crois même qu'il a été épinglé, mais je le trouve plus, mais c'était bien expliqué (un vrai tuto avec pas mal de temps passé dessus).

C'est clair, pourquoi utiliser un PC quand on a une autre Xbox à la maison? :)

Posté(e)

ahh ouai mais lui il parle de sauvarge 007 etc moi j'utilise pas tout ca. Ma methode me parait plus simpel mais j'ai pas tout lu. lol.

Mais c clair que moi c pas un tuto j'ai pas ecrit ca pour les newbe c juste pour donner des idees a ceux qui s'y connaisse deja. J'ai vraiment pas le temp pour le moment de faire un tuto. Mais si un jour je suis motive j'en ferrai un et la avec phot et tout le trallalalal

Posté(e)

C'est justement l'avantage de la méthode que je propose dans l'autre tuto : pas de PC, pas de Hotswap, rien de bien dangereux ni de bien compliqué si ce n'est l'utilisation de Config-Magic. Et puis celà permet de changer le DD par un Disque de grande capacité alors que Redman propose une autre manière pour installer Phoenix.