Messages recommandés

Posté(e)

Hlo,

J'ai lu pas mal de chose contradictoire là dessus, voici mon expérience :

Je constate suite à l'achat un pixel rouge sur le bord haut de l'écran tactile, je me retourne vers le vendeur (toiysrus) : échange a partir de 3 pixel mort mini ...

Je me tourne donc directement vers nintendo par mail et je finis par obtenir un numéro de téléphone à contacter. Je les contactes donc et il me propose sans négociation un échange de console : je leur envoie le colis avec la console et ils m'en renvoient une nouvelle sous huit jours.

Je vous tiendrais au courant pour le délai réel ...

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Lu !

Oui, je confirme que le SAV de Nintendo procède à un échange standard à partir d'un seul pixel mort après avoir rappeler +sieures fois, parce qu'aux 1er appels, ils ont tendance à négliger le pb. J'étais dans le même cas, juste après l'achat de ma DS Lite (avec un pixel constamment rouge au centre). Par contre, pour le délai, ça n'a pas été sous huitaine, j'avais dû patienter 17 jours.

Posté(e)

salut,

tu peux autrement aller acheter une DS a la fnac et deux jours plus tard tu leur rapporte l'autre DS avec un pixel mort en demandant a te faire rembourser.

je sais que la fnac les echange facilement, mais renseigne toi pour savoir s'ils les remboursent aussi.

bonne journée.