Newserator Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vous vous étiez toujours demandé comment fonctionne le menu de gestion des cartes SD de la Wii et comment les sauvegardes sont copiées via la mémoire flash interne à la console vers les SD que vous pouvez transporter partout ? La vidéo suivante vous montre comment la gestion des data fonctionne. L'ensemble paraît assez long et l'auteur ne semble pas tout à fait capable de faire marcher ça... à vous d'apprécier. Cette possibilité de transfert des sauvegardes de la Wii vers une SD Card est en fait rendue possible après une première mise à jour du système, qui se fait automatiquement lors d'une connexion de la console à internet. Cette mise à jour répare le problème signalé ici (dernier paragraphe). Merci Nintendo pour nous obliger à posséder une connexion internet pour réparer les erreurs ! Source : Livewii.fr Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=467
copan Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Nintendo pour nous obliger à posséder une connexion internet pour réparer les erreurs ! il faut vivre avec son temps . c est un plus la possibilité de fixer un pb par internet !! des maj seront peut etre integré aux futurs jeux .
XmatriX Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Par contre le temp de transfert vers la SD est vraiment long eek
fornorst Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est clair, le coup de la MAJ à la première install' est vraiment abusé. On avait (et moi le premier) critiqué la PS3 ça mais Nintendo ne vaut pas beaucoup plus sur ce coup. Elle est décidemment loin l'époque où les développeurs étaient obligé de sortir des soft sans bug car les MAJ n'étaient pas possibles... Pour le temps de transfert, c'est sûr que c'est lent mais vu que je n'ai jamais eu à faire de transfert d'une unité de stockage à une autre, je n'en ai pas grand chose à faire. ca me gêne pas plus que ça même si dans l'absolu c'est un point négatif.
Messages recommandés