Problemes Sur Xbox D'occaz

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas sur, Unleash est buggué niveau lock/délock, c'est une énorme daube (limite dangereux) ....

Pourquoi tu crois que j'utilise encire Evox sur Xcalibur ? Par nostalgie ?

J'espère pour toi que tu n'auras pas à regretter tes initiatives personnelles !!!!!

La prochaine fois, pose les questions d'abord ....

Mais très franchement, ça sent assez mauvais -> tu ne peux pas avoir un écran noir avec une puce activée ... sauf si tu as une erreur 06 en souterrain, tu as bien une erreur 05 puce désactivée ?

Modifié par jp33
  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

l'ecran noir en mode puce activée n'est apparu qu'apres que j'ai installé les saves et Ndure donc j sais pas si c'est lié

la que j'ai a nouveau tt simplement recopié le c de xcalibur sur le c de mon dd ca parait assez normal, puce activée unleash demarre avec ses menus et j peux lancer mes jeux, puce desactivée unleash demarre aussi mais s'arrete sur le menu du choix de la save a installer, quand j'insére un jeu il le reconnait mais le demarre pas, (avant le lock le mode sans puce me donnait erreur 5)

comme tu disais, c'est une install d'amateurs.en tt cas j'en ai profité pour sauvgardé mon eeprom.bin sur le pc

ce qui me tente, mais j'avoue avoir peur que ca marche pas, c'est de formater le dd sur le pc,et de tt reinstaller selon le pdf de xcalibur, mais tant que j'ai pas graver xcalibur sur un dvd, c'est pas possible

puis c'est koi une erreur 6?? a aurait il un recaputilatif des significations des erreurs??

merci

Modifié par samm
Posté(e)

puis c'est koi une erreur 6?? a aurait il un recaputilatif des significations des erreurs??

merci

Salut,

mauvais code de lock,.... pour les significations des erreurs tu peux regarder

A+

Posté(e)

bonsoir tt le monde

voila pour les erreurs on dirait bien que ca fait parti du passé :D et merci a tous pour l'inestimable aide chinese

voila maintenant j suis confronté a un autre probleme, enfin je sais comment le regler mais j'expose si quelqu'un a une idée

voila apres avoir fait comme jp a dit,j'ai copié le C de son xcalibur sur mon C, puis j'au desinstallé le NDURE donc j'ai un dash original, la 1ere fois que j le croise, et de l'autre coté j'ai unleash, trop cool lui aussi, mais voila, le probleme c'est que si j'installe le NDURE au lieu de le desinstaller, j'ai evidement tt ok en mode dans puce (sauf le dash alternatif qui me met black screen apres chak redemarrage), tjr mode sans puce, mais quand je lance la puce j'ai black screen apres le grand X vert a chak fois, j me dis ptetre que c'est parceque je fais pas la procedure en entier vu que j copie que le contenu du c,

quelqu'un a une idée??

merci encore :)

Posté(e)

L'écran noir est normal. Ta puce ne trouve pas de Dash à lancer (du type C:\evoxdash.xbe).

Comme elle est bien élevée (c'est fou comme elle devient polie lorsqu'elle ne sait plus quoi faire, elle déroule toute sa séquence de boot à la recherche d'un put@# de bord¤$ de conn#~" d'executable à la co¤ à lancer et fini par trouver C:\xboxdash.xbe.

Manque de bol, c'est un MS Dash un peu spécial vu que c'est celui qui lance Ndure. Et ce grand couillon demande au Nkpatcher de patcher le bios que ta puce a collé en mémoire au boot. Alors qu'il est persuadé qu'il s'agit du bios du TSOP (pourquoi vérifier, alors qu'on ne met pas d'exploit en même temps qu'une puce ? :oki: Mince, c'est ce que tu veux faire ... c'est ballot .... :rolleyes: ). Bref, quand il lance le bios patché, forcément, il y a carambollage et donc écran noir .....

Avant d'aller plus loin, pourquoi veux-tu mettre un Ndure ou pourquoi veux-tu garder ta puce ?

Posté(e) (modifié)

salut

perss j veux enlever la puce, deja que c'est un sal boulot la dedans, avec des fils dénudés partt, puis elle deconne sur certains back-up que Ndure a sut faire marcher quand j l'ai essayé tte a l'heure (saleté de puce a la con :rolleyes: )

mais par contre, la garder serait une assurance ou cas ou quelque chose deraille, mais bon j pourrais tjr la ressouder. mais deja j'ai mon eeprom.bin de coté

moi ce qui m'importe, comme c's le cas pour tt le monde, c'est faire marcher mes back-up, lancer des emus a l'occaz, et regarder mes films.

Modifié par samm
Posté(e)

enlève le d0 alors et oublie-la .....

j'attends de faire marcher xcalibur pour ca, sinon tt ok, merci pou tt :)

reste maintnant a touver le tuto et installer xbmc

mais me demande un truc, pkoi mes cd audio sont pas reonnu??serat ce parceque le thomson reconnait pa les cd-r??ya il une solution a ca??

merci encore pourtt, t's un chef :ok:chinese