Newserator Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Maintenant que la Wii est lancée aux Etats-Unis d’Amérique, les premiers titres sur Virtual Console ont également débarqué online sur le service de la chaîne appropriée de la Wii. D'après les premiers échos, il semblerait que la manière de télécharger ces titres classiques soit d'une simplicité enfantine et que cela n'a posé aucun problème particulier. Ca fonctionne ! 12 titres sont d’ores et déjà au programme des réjouissances, et devrait être mis à jour régulièrement chaque lundi. Oui, je sais la dernière phrase est étrange, mais j’assume. Les voici, les voilà : Les 12 Titres Virtual Console du lancement US sur Wii : • Donkey Kong (NES) • Legend of Zelda (NES) • Mario Bros. (NES) • Soccer (NES) • Pinball (NES) • Wario's Woods (NES) • Solomon's Key (NES) • F-Zero (SNES) • Sim City (SNES) • Altered Beast (GEN) • Sonic (GEN) • Super Mario 64 (64) Source : Inpactvirtuel Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=466
dante511 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) sa devient bon sa devient bon ! ah vivement qu'elle sorte , combat à l'épée à coup de wiimote sur zelda plus les bon vieux mario et compagnie sur la même console, c'est que du bonheur Modifié le 20 novembre 2006 par dante511
InsuRn Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai très hâte à la sorti de DonkeyKong Country sur le Virtual Console !
Messages recommandés