Tuzz Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Voila lorsque je que je veux me connecter , ma gamecube a mon PC ca ne fonctionne pas il me met un " Connexion au serveur DNS impossible " Je ne sais pas d'ou ca vient ... la premiere partie fonctionne ... Je suis sous Win98SE Si quelqu'un a la solution a ce probleme qu'il me fasse signe ...
AlexxC Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 as tu de-partager ta connection internet et/ou ton imprimante de ton rezo PC<->NGC?
Tuzz Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 j'ai pas de rézo a pars ma gamecube et mon PC ... donc je ne sais pas ... mais le rézo fonctionne , il passe la premeire étape mais cherche un serveur DNS , y a des config a faire en plus sur 98SE ? (excusez moi j'avais pas fais gaffe , les modos si pouviez redéplacé le topic dans tutoriaux :-\ )
Godric7 Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 En fait quand il met qu'il ne trouve pas le serveur DNS c'est qu'il a zappé la premiere étape pour voir si il peut pas quand même trouver quelquechose. Donc en fait est-ce que tu as installé le reseau sur 98 ou tu as juste branché comme ca ?
Tuzz Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 ba j'ai suivi le tuto donc je pense avoir installé le rézo ... Mais bon je pense que je vais passer sous XP ca va etre plus simple ...
Invité Orion Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Est ce que tu as configuré ton ip? ( sur ton pc ) en tant que 192.168.1.100 je ne sais pas comment on fait sur win 98 mais sur xp pro ( si jamais tu y est passer ) tu vas dans connection > afficher toute connection > clik droit sur connection au reseau local > tu decoche tout sauf tcp/ip > tu vas dans propriété de tcp/ip > tu rentre l'ip et le dns et normalment ca marche
Tuzz Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est bon c'est reglé je susi passé sous XP et ca fonctionne tout seul merci a tous ceux qui m'ont porté conseil
Invité thebest59 Posté(e) le 20 janvier 2004 Posté(e) le 20 janvier 2004 mon frére a eu le mm prb é je lui é simplement rajouté lé dns de son fai é apré sa a fonctionné, je ne sé po si sa change qque chose mé bon maintenant tous fonctionne
Messages recommandés