Newserator Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Et oui, c'est depuis hier que les Américains ont eus possibilité d'acquérir la nouvelle console de Nintendo: la Wii. Et à cette occasion, voici un récapitulatif des différents magazines et sites internet ayant testé la les jeux Wii car il ne faut pas oublier que la plupart ont acquis la console bien avant tout le monde. Cette liste de notes vous donnera peut-être une petite idée de la valeur des jeux, surtout si vous n'avez toujours pas fait votre choix. Lien vers article original : http://ngc.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=461
InsuRn Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Je ne suis pas d'accord avec les avis de GameSpot concernant Red Steel et Zelda...
XmatriX Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu as testé Red Steel ? Peut tu me dire si il en vaut la peine ?
InsuRn Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Moi j'ai trouvé que oui, mais sa depend de tes gouts Essaie avant d'acheter
XmatriX Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je les réservé avec ma Wii, j'espére ne pas étre déçu Rien a dire au niveau de la précision de tir ?
InsuRn Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et bien, sa depend, je trouve que plus on est près de l'écran, mieux est la visée, mais je n,ai pas joué 10heures avec, mais Zelda par contre...
XmatriX Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 OK ben je te remerci de t'est réponses, j'espére ne pas étre déçu de Red Steel Par contre pour Zelda, sur que je vais l'acheter Evitons de trop flooder le forum ce n'est pas un chat
Messages recommandés