poishish Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Rebonjour ! j'ai fait quelque recherche et quelque essaie, mais sans resultat... j'aimerais pouvoir ecouter les nouvelles de LCN (le canal nouvelles du quebec) en live stream voici l'adresse du stream : http://207.253.121.82/LCN si quelque peux 'expliquer comme mettre sur stream dans mon XBMC v2.0 je serais vraiment heureux ! Merci. poishish
alexsolex Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Tu prends ton lien mentionné ci dessus, et tu le colles dans un fichier texte que tu enregistres sous le nom monstream.strm
poishish Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut Tu prends ton lien mentionné ci dessus, et tu le colles dans un fichier texte que tu enregistres sous le nom monstream.strm j'ai deja essayer et XBMC se connecte et apres il se passe rien... voir fichier en attachement
alexsolex Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 pas de fichiers en attachement Tu peux aussi essayer de faire un m3u , de tête je ne me souviens plus, mais j'en ai déjà parlé sur ce forum, de plus tu trouveras des infos sur google pour savoir comment est fait un M3U
Messages recommandés