Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a vous tous, pour commencer je voudrais utiliser mon xbox a 100% comme un media center...

mon setup fonctionne deja tres bien sauf que mon xbox boot dans un dashboard avant XBMC...

donc mon but est de sauter une etape et d'arriver directement a XBMC V2.0

j'ai besoin d'etre rassuré sur les etapes et sur les risques....

(prenez note que je n'ai pas fait la modif de mon xbox et que j'en ai jamais fait)

Voila mon KIT

- softmod (unleashX) (pas d'info sur la sequence de boot....)

- XBMC V2.0

lorsque j'ai fait la lecture des tutos, pour faire de la facon shortcut, j'ai quelques questions a demander...

1 - Est ce que si je me trompe pendant la modification du shortcut du boot mon xbox sera mort ?

2 - Dans mon c: de mon xbox j'ai un fichier qui se nomme (xboxdash.xbe)

j'imagine que ce xbe est en fait un racourcie qui pointe sur le folder de mon dash modifié ?

Donc suite a ma lecture, j'ai compris que je dois renomer le sortcut fournis par team XBMC par xboxdash.xbe et remplacer le fichier existant xboxdash.xbe sur le c: de mon xbox (et faire un backup avant biensur)

Merci de me donner un coup de main.

poishish.

Modifié par poishish
Posté(e) (modifié)

1 - Est ce que si je me trompe pendant la modification du shortcut du boot mon xbox sera mort ?

non

2 - Dans mon c: de mon xbox j'ai un fichier qui se nomme (xboxdash.xbe)

j'imagine que ce xbe est en fait un racourcie qui pointe sur le folder de mon dash modifié ?

tu imagines mal .... si tu touches à celui-là, c'est puce obligatoire si tu n'as pas ton eeprom.bin de côté ....

Donc on arrête immédiatement les bêtises !!!!

Modifier un softmod quand on ne sait même pas le quel est-ce, c'est comme aller dans le mur !!! Tu n'es pas bien ? tu es déprimé ? tu veux casser ta console ?

Un conseil, télécharges Xcalibur et installe un Ndure, lui, au moins, sait se défendre ....

Et tu pourras installer XBMC en Dash automatiquement (bon, il faudra d'abord coller Unleash ou Evox mais juste le temps de la modif ....)

Modifié par jp33
Posté(e)

;)

premierement merci de m'eviter de faire une gaffe ! tu vois une chance que j'ai pris 5 minutes pour ecrire hire soir ! ;)

Donc comme j'ai pas encore fait de gaffe, je vais suivre ton conseil. je vais commencer par installer Xcalibur et installe un Ndure, par contre de nom comme ca j'ai aucune idée cest quoi... mais je vais regarde ca ce soir. Cependant aurrais-tu un conseil avant d'installer ca... ?

merci encore !

Posté(e)

Aucun, Xcalibur est fait pour des cas désespérés ....

Tu devrais y arriver ....

Pour XBMC, quand tu auras installer Ndure, il faudra retourner sur le menu d'Xcalibur et choisir de nouveau le softmod puis ensuite "Gestion du Ndure 2.6", "Gestion des Dashboards", "Dash principal", "Gestion de XBOX Media Center 2.0", "Installation XBOX Media Center 2.0.0"