Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.

voila mon probleme je veux brancher ma Xbox sur mon pc et je me suis dis j ai un petit boitier

qui me permet de transferer mes cassettes VHS sur mon ordi (video instanse express) alors je me

suis dis et j ai donc brancher ma Xbox au boitier qui lui est branche au port USB et quant j ai allume

super propre je parametre ma Xbox je lance call of duty et la miracle sa marche super bien apres

avoir parametre dans le logiciel du boitier en PAL. je basse a burnaoute et a forza et la catastrophe

impossible de jouer l image et la mais sa saute impossible d avoir l image propre j ai tout fait

toutes les normes alors pourquoi avec call of duty sa marche sumer bien et pas avec les deux autre?

si quelqun a la reponse parce que moi j ai beau me triturer les quelques neurones que j ai je n y

arrive pas .

Posté(e)

salut a tous

j ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui cherchaient a brancher leur Xbox sur un ecran de pc

j ai resolu le probleme que sitai dans mon premier post au dessus il suffit pour certain jeux d aller

dans parametre video de la Xbox et de repondre non a la question qui demande si l ecran accepte

le 60rtz et c est tout je precise une chose prenez un boitier qui supporte le mpeg4 pour ne pa perdre

en qualite.