Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!

Lorsque je connecte ma xbox au réseau local par mon routeur la xbox n'as pas d'adresse IP. Meme directement a la freebox, la xbox n'a aucune adresse IP atribué.

J'ai installé le ndure 2.6 par Xcalibur 2.6. Et j'ai comme dah evolution X. Quand je vais dans Paramatres/Network Les paramtres IP sont en bleu et en STATIC. Impossible de mettre donc en DHCP.

Pouvez vois m'aider SVP? Merci !!!

Posté(e)

J'ai installé le ndure 2.6 par Xcalibur 2.6. Et j'ai comme dah evolution X. Quand je vais dans Paramatres/Network Les paramtres IP sont en bleu et en STATIC. Impossible de mettre donc en DHCP.

ça, c'est parce que tu ne veux faire aucun effort ..... :rolleyes:

Contrairement à ce que tu affirmes, tu peux très simplement passer en DHCP avec Evox ....

Et comme c'est complètement indépendant de la méthode de hack utilisée ....

Posté(e) (modifié)

Sans rire c'est bloqué... Meme en repassant sous le menu de la save, la xbox ne veut pas s'attibuer d'adresse IP en DHCP. J'ai été obligé d'attribuer en statique et de reserver une IP sous mon routeur !!!! C'est la premiere fois que ca me fais ca, avant c'etait toujours impeccable!

Modifié par CharlesB
Posté(e)

bouh, que c'est moche la mauvaise foi .... :rolleyes:

Aller, ouvre ton evox.ini et colle ça à la place de l'actuel:

[Network]SetupNetwork	= YesStaticIP	= NoIp		= 192.168.0.200Subnetmask	= 255.255.255.0Defaultgateway	= 192.168.0.1DNS1		= 0.0.0.0DNS2		= 0.0.0.0SkipIfNoLink	= NoSetupDelay	= 0

Posté(e)

bouh, que c'est moche la mauvaise foi .... :rolleyes:

:huh: lol :huh:

Merci et bonne nuit ! :-)