Jean-stéphane Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour, Je cherche des joueurs pour mettre sur pied une Team COD3... Je veux juste des gars sympas et qui ont envie de s'amuser. Je suis pas un super pro, mais l'idée de progresser à plusieurs me plait bien... Contactez moi via mon gamertag : Stef31 Je suis surtout connecté les soirs durant le week end...... A+ PS : on se nommera [Die&Die]Gamertag
Xnico72 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Favouille Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 PS : on se nommera [Die&Die]Gamertag Yop, Tu sais quoi, j'te conseille plutôt de mettre ca dans la devise, et pas dans le GamerTag. Parce qu'à 800 points le changement de GamerTag, faut vraiment avoir fois en la-dite Team :fouf: @ pluche !
Jean-stéphane Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) PS : on se nommera [Die&Die]Gamertag Yop, Tu sais quoi, j'te conseille plutôt de mettre ca dans la devise, et pas dans le GamerTag. Parce qu'à 800 points le changement de GamerTag, faut vraiment avoir fois en la-dite Team :fouf: @ pluche ! OK pour [Die&Die] dans la devise... L'idée est d'être assez nombreux de la Team pour assurer tous les matchs... ON peut être 15, 30 ou 50 ... On se la fait cool et on vient se chercher les potes quand il y a une petite partie et qu'on est connecté... c'est juste créer une team de gars qui font ça pour se marrer et pas pour finir sur GameOne... Chaque membre ira chercher les gamertags des mecs et nanas qui sont OK Stef31 Modifié le 19 novembre 2006 par Jean-stéphane
Umbrella Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ok j en suis [Die&Die]N°2 qui dit mieux ?
dgreg Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui pourquoi pas je peut etre interrese aussi mais le truc je peut joue que 1 semaine sur deux car j'ai mon fils une semaine sur deux donc ci ca te pose pas de probleme suis ok et reserve le snip bien sur lolll
Umbrella Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui pourquoi pas je peut etre interrese aussi mais le truc je peut joue que 1 semaine sur deux car j'ai mon fils une semaine sur deux donc ci ca te pose pas de probleme suis ok et reserve le snip bien sur lolll je me permais de parler a la place de stef31 absent pour le moment Bienvenue dans la team n°5 pas de probleme pour une semaine sur deux ,moi aussi j ai des gosses de comprend A+ sur le live
arpegius Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Moi aussi j'veux bien, mais je suis pas un pro
dgreg Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui pourquoi pas je peut etre interrese aussi mais le truc je peut joue que 1 semaine sur deux car j'ai mon fils une semaine sur deux donc ci ca te pose pas de probleme suis ok et reserve le snip bien sur lolll je me permais de parler a la place de stef31 absent pour le moment Bienvenue dans la team n°5 pas de probleme pour une semaine sur deux ,moi aussi j ai des gosses de comprend A+ sur le live donc on le place dans la devise ci j'ai bien compris pas besoin de change le gamertag ca le fait donc a la semaine prochaine
thibal Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bonjour à tous J'en suis aussi! Sa va frag et bien déconner par la meme occasion!
supertintin007 Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 salut à tous doc est parmi vous
Jean-stéphane Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2006 salut à tous doc est parmi vous Salut a tous.. ravi que les choses avancent. Moi aussi j'ai un enfant et je ne souhaite pas qu'il voit ce jeu donc je joue surtout le week end et tard..... en avant... L'essentiel est de de s'inviter a jouer quand on est connecté. Umbrella j'ai mis l'annonce également sur le forum Xbox live officiel.... Bon je repars demain en déplacement.. A ce week end. Stef31
fred600fzs Posté(e) le 26 novembre 2006 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut mon gamertag c est : fred94220 invité moi et je participerait a la team !!! a plus sur call off !
supertintin007 Posté(e) le 27 novembre 2006 Posté(e) le 27 novembre 2006 salut à tous doc est parmi vous Salut a tous.. ravi que les choses avancent. Moi aussi j'ai un enfant et je ne souhaite pas qu'il voit ce jeu donc je joue surtout le week end et tard..... en avant... L'essentiel est de de s'inviter a jouer quand on est connecté. Umbrella j'ai mis l'annonce également sur le forum Xbox live officiel.... Bon je repars demain en déplacement.. A ce week end. Stef31 oui je croyais aussi qu'il fallait une invite mais il suffit de regarder ds tes contacts et qd tu vois un amis qui joue cod3 tu fais rejoindre session en cours! et hop tu te retrouve dans la session
Messages recommandés