X3tr3X Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour J'aimerais savoir si il existe un prgramme pour pouvoir ajouter un raccoucie a cette touche ~ (Je l'ais copier/coller) ou bien quelque part ou savoir comment la faire Merci d'avance!
deagle Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 si tu la veux toute seule, tu fais AltGr + 2, puis espace : ~ si tu la veux au dessus d'une lettre, tu fais AltGr + 2, puis la lettre : ñ
X3tr3X Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 si tu la veux toute seule, tu fais AltGr + 2, puis espace : ~ si tu la veux au dessus d'une lettre, tu fais AltGr + 2, puis la lettre : ñ ses parce que je pense qu'on a pas le meme clavier donc... :S Et ses quoi altGr? loll Merci pareil
deagle Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 roh, j'ai encore oublié de voir le pays d'origine : le québéc je vais chercher comment faire ce caractère avec ton clavier voilà donc normalement il faut faire AltGr + ; la touche AltGr est normalement à droite de la barre d'espace (elle peut être appelée Graph aussi je crois)
X3tr3X Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Nous ses shift + ... Mais je suis aller voir dans word, et le ~ n'as pas de tout racourcie :S ++ EDIT: J'ai trouver, ses Alt+126 ~ talame! ++ Modifié le 19 novembre 2006 par X3tr3X
xboxtime Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 ~ moi c'est le modit ùùùùùùùùùùùùù (a coter de shift) i sert telement a rien !
Messages recommandés