2 Disque Dure Officiel En Parallele?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Quelqu’un a t'il essayer de brancher 2 disque dure en même temps sur une x360, en bricolant un adaptateur qui pourrait permettre cette opération.

Et je voudrais savoir où en sont les recherches qui pourraient nous permettre de changer le disque dur par un plus gros ?

Merci !

Posté(e)

Salut !

Quelqu’un a t'il essayer de brancher 2 disque dure en même temps sur une x360, en bricolant un adaptateur qui pourrait permettre cette opération.

Et je voudrais savoir où en sont les recherches qui pourraient nous permettre de changer le disque dur par un plus gros ?

Merci !

oui, non? merci

Posté(e)

le SATA n'autorise qu'un seul canal

donc il faudrait un switch pour passer d'un disque à l'autre, jamais tu pourras en utiliser 2 en même temps

Posté(e)

le SATA n'autorise qu'un seul canal

donc il faudrait un switch pour passer d'un disque à l'autre, jamais tu pourras en utiliser 2 en même temps

ok merci!!!

• 4 semaines après...
Posté(e)

Faudrai demander a microsoft que sa future console gère le RAID! lol

Ouais !!

Mais si c'est le cas il faut des motivés pour acheter 40go 200 € lol

Posté(e)

Faudrai demander a microsoft que sa future console gère le RAID! lol

Ouais !!

Mais si c'est le cas il faut des motivés pour acheter 40go 200 € lol

http://www.ldlc.com/fiche/PB00035565.html

:D

bon ce disque c'est le top en particulier et petites entreprises, c'est pas un ptit disque de portable comme dans la 360 :P

A ouais mais ca c'est du scsi ca coûte plutôt cher mais le nombre de tours par minutes est impressionant...

Alors que dans la bobox c'est du Sata et je te rassure ca coûte bien moins cher !!!