Sacree Aladdin

Invité kilmer3

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

j'ai lu les post sur le forum mais je n'ai pas trouve ma reponse a mon probleme

sur plusieur post je vois des avis differents donc je ne sais plus ou j'en suis

voila mes questions

j'ai soude mon aladdin advance le do et le bt je n'ai pas change le dd(faut-il le faire??)

pour savoir si elle a bien etait souder comment dois-je le voir??( j'ai refait 2 fois les soudures)

alors jai lu qu'il fallait appuyer une seconde sur le power pour activer le bios

mais je n'ai pas vu de changement dois t-on voir quelque chose de particulier sur l'ecran??? j'ai proceder par ilimination dabord le do et apres le bt et ensuite la elle c'est mise a booter.

j'ai mis un cd de boot evolutionx mais rien a faire il me dit que le cd n'est pas reconnu et qu'il faut le changer... ou alors j'ai lu aussi que dés que l'on appuyait sur le power la led devenait rouge avant de passer au vert pour l'activer donc je suis perdu!!!

moi se qu'il se passe en appuyant sur le power assez longtemps elle boot 3 fois

et se met a clignoter rouge et vert .

je voudrais reellement savoir s'il faut imperativement changer le dd pour la faire demarrer ou alors si on peut le voir comme ca sans changer le dd,

et combien de temps il faut appuyer le power pour activer le bios... se n'est pas facile pour moi , toutes reponses sont les bienvenues et je remercie tout le monde de se boulot a repondre a toute les questions, meme si parfois les question sont noeux noeux mais personne est parfait.

merci a tous!

Posté(e)
moi se qu'il se passe en appuyant sur le power assez longtemps elle boot 3 fois

et se met a clignoter rouge et vert .

C'est certainement ce qu'il faut faire pour activer la puce, l'autre méthode doit l'allumer sur son BIOS d'origine. Ce comportement veut dire que ta puce est sans doute mal connectée, ou qu'elle ne contient pas de BIOS.. à mon avis elle est mal connectée.

Tu n'as pas besoin de changer de HDD pour mettre une puce.