Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Alors voila comme j'ai un écran Hd , j'aimerais aussi profiter d'un son correct . Etant donné que je ne veux pas de 5.1 j'aimerais savoir ce qu'il existe comme solution alternative et a prix correct pour s'équiper avec une qualité de son raisonnable :)

Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider ;)

++

Posté(e) (modifié)

un prix correct, ça correspond à combien selon toi ?

pour 150 euros tu peux avoir d'excellentes 2.0/2.1

Heu 150 euros c'est un peu trop cher .. je dirais 110 euros max pour moi :s

Y'aurais quelque chose a me proposer ? Sachant que je veux pas un truc de bourrin , mais juste suffisant pour bien profiter de mes jeux blush

Ps : 2.1 c'est bien deux enceinte et un caisson de basse ?

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

oui, le .1 représente le caisson de basses

si tu as peu de places, privilégie un 2.0 de chez Creative, Altec Lansing, etc..

Oky merci , c'est clair je que privilegie les 2.0 ..

J'ai trouvé ca : http://www.materiel.net/details_XT2.html c'est un bon article ? Si non tu aurais des trucs a me conseiller ?

Merci d'avance

Posté(e)

hello,

perso, je te conseil un 2.1, genre altec lansing...

J'en ai un, payé env 75 euros et c'est vraiment génial pour qui s'en fou du 5.1... et veut avoir du bon son pour les jeux ou dvd!

++

Posté(e)

hello,

perso, je te conseil un 2.1, genre altec lansing...

J'en ai un, payé env 75 euros et c'est vraiment génial pour qui s'en fou du 5.1... et veut avoir du bon son pour les jeux ou dvd!

++

Ouaip mais par economie de place je prefere un 2.0 ;)

Oky merci , ca va parfaitement dans mon prix .

Sinon pour la connectique c'est du jack ? Parce que j'ai le cable VGA pour la xbox 360

Merci

@+

Posté(e)

c'est du jack, il faut un adaptateur double RCA femelles vers une jack mâle (fourni avec le cable VGA officiel)

attention au sens par contre, tu risques d'inverser la stéréo

essaie un jeu où il y a beaucoup de surround, call of duty par exemple, et essaie d'avoir un son venant de gauche, si le son arrive à droite c'est que les cables sont inversés

7908a.jpg

Posté(e)

c'est du jack, il faut un adaptateur double RCA femelles vers une jack mâle (fourni avec le cable VGA officiel)

attention au sens par contre, tu risques d'inverser la stéréo

essaie un jeu où il y a beaucoup de surround, call of duty par exemple, et essaie d'avoir un son venant de gauche, si le son arrive à droite c'est que les cables sont inversés

7908a.jpg

Oky merci beaucoup pour ton aide ;)

Je sais ce que je vais me prendre pour noel avec ma Wii :)

++

• 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Chez mon père j'ai des Altec Lansing VS3151R ou VS3151 (je sais plus) mais je peux pas trop dire ce que ca vaut parce que moi j'y connais rien

++

Modifié par Guhux