Invité cenic Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Bonjour, je souhaiterais acheté une puce xecuter v2.3b mais le problème c que je ne c pas comment elle est livré. Est ce qu'il faut la reprogrammer (si oui faut'il un programmateur et mettre koi comme programme??) merci
katamiaw Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 X-ecuter 2.3 b: livrée flashée avec un BIOS Cromwell légal permettant uniquement d'utiliser la puce avec Linux. Pour pouvoir modifier ta Xbox pour qu'elle lise les jeux en sauvegardes (copies), ou installer des logiciels (XBMP) pour lire les Divx et DVD (sans télécommande), il te faut flasher ta puce (une fois installée) avec ça: BIOS Team Xecuter X2 version 4980.67 1Mb Pour flasher ta puce, il faudra demarrer ta Xbox pucée (puce sur Enable, Unprotect, et Bank 2): la puce démarrera sur le BIOS Cromwell, et cela aura pour conséquence l'ouverture du tiroir du lecteur DVD, il te faudra alors mettre le CD réalisé avec Nero (voir tutos sur Gueux) pour flasher ta puce. Ensuite il te faut installer un DASHBOARD (comme un systeme d'exploitation) te permettant de lire les jeux gravés et d'installer de nouvelles applications etc... Pour cela, utilise ce CD: MasterCD GUEUX.net v1.0 ... que tu mettras une fois que tu auras flashé ta puce et redémarré ta Xbox. Dés que tout cela est fait, tu peux jouer aux jeux gravés, pour le reste... y'a les Tutos et le Forum.
FlFF Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Je suis pas trop sûr de ce que je dis, mais il me semble que le 4980.06 est plus pratique que le 49680.67 dans la mesure où il permet de n'avoir qu'une grande partition F plutot que de s'encombrer avec une partition G supplémentaire sur les disques de + de 137Go.
Jlz Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 C'est mon avis aussi ! Bravo à katamiaw pour cette réponse à cenic ! Clair net et précis ! Bravo ! Salut à tous !
Messages recommandés