rabbyboss Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) voilà, sur mon hdd dorigine, g com dash XBMC ki boot sur C: . Mais en voulant mettre a jour la version de XBMC y u un pb: g rebooté la console et la PB elle ne démarre plus. on ne voi ke la vidéo dintro et le logo XBOX et ca en reste la. ET ELLE NE BOOTE MEME PAS SUR Lé CD. AIDEZ MOI!!! EN PLUS C PA LA MIENNE Modifié le 10 janvier 2004 par rabbyboss
rabbyboss Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 up!! et puis g deciD de changé de dd mais je né pa le répertoire backup. est ce ke vs voulez bien l'UP qq part pr ke j puisse le DL. MERCI A TOUS
Tilienna Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 Un repertoire backup cree sur une console autre que la tienne ne te servira a rien malheureusement... Le HDD key est cree en fonction du serial du DD + le numero de l'EEPROM de la box concernee.
rabbyboss Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 donc comment j peux fer pour trouver le num pour déloker le DD et voir si je peut retrouver qqch? comment faire pr changé le DD sans c num?
Quarentin Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 Comme la XBox ne boote plus, le hotswap ou autre méthode sans puce n'est plus possible. La seule manière me semble être la puce, maintenant.
rabbyboss Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2004 voilà. g mis une alladin. j'ai essayé de booté sur le dd dorigine et jai le logo XBOX avec marké executer2 et c tt.. j'ai donc pris un hd de 40go que jai preparé ac hdprepar et maintenant erreur 16. comment fer pour installer evoX vu ke jai pas le repertoire backup de mon DD dorigine? MERCI DE MAIDER!!!
Messages recommandés