cimnor14 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà, ma question est simple, j'ai une xbox avec une NME 360. J'ai créer mon fichier avec Xbox backup creator, la gravure se passe bien, mais lorsque j'insert le "Backup", la console m'affiche "insérez un media xbox360". Donc la question est la suivante, les fichiers créés avec "Xbox backup cretor" sont-ils compatible avec la "NME360" ? ou le sont-ils avec un lecteur flashé ? Faut-il modifier le fichier créé avec "Xbox backup creator" avec un autre logiciel avant de graver ? Merci de vos réponses.
getdown45 Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Avec quel lecteur as tu fait le dump de ton jeu et as tu insérer dans ton iso le ss.bin?
GringoMexico Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour à tous, voilà, ma question est simple, j'ai une xbox avec une NME 360. J'ai créer mon fichier avec Xbox backup creator, la gravure se passe bien, mais lorsque j'insert le "Backup", la console m'affiche "insérez un media xbox360". Donc la question est la suivante, les fichiers créés avec "Xbox backup cretor" sont-ils compatible avec la "NME360" ? ou le sont-ils avec un lecteur flashé ? Faut-il modifier le fichier créé avec "Xbox backup creator" avec un autre logiciel avant de graver ? Merci de vos réponses. salut après avoir créer l'image de ton jeu avec xbox backup creator et extrait les ss.bin tu dois patcher ton fichier iso avec mne associator pour que ton image soit compatible avec ta puce nme 360 puis graver sur dvd+r dl. tuto
Messages recommandés