pereprimus Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour, pour ceux qui auraient pas vu, il y a des vidéos du gameplay de mass effecte..... ça a l'air énoooorme! http://www.live360.fr/news/18407/Mass-Effe...y-Xbox-360.html
Le Duc Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 salut et merci pour le lien, apparament, y'a de bonnes idées mais juste au vu de cette vidéo, je trouve que les décors sont vides, que le design est un peu ripoux et la visée automatique, moi, j'aime pas trop... à voir à un autre stade de développement. j'espère que ca sera bien en tous cas!
pereprimus Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 salut et merci pour le lien, apparament, y'a de bonnes idées mais juste au vu de cette vidéo, je trouve que les décors sont vides, que le design est un peu ripoux et la visée automatique, moi, j'aime pas trop... à voir à un autre stade de développement. j'espère que ca sera bien en tous cas! ben c'est à dire que c'est un rpg à la base, donc la visée automatique ça me gêne pas, mais ça a l'air bien péchu, pour ce qui est des décors, j'avais dl la vidéo de l'e3 2006, et les décors sont loins d'être toujours aussi vides
Favouille Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Yop, Ben ca a l'air pas mal, même si il y a de grosses baisses de frame rate pendant les actions où il y a du monde à l'écran. Par contre j'espère que les développeurs/éditeurs auront la bonne idée de ne pas le sortir en même temps que Lost Planet, parce que sinon ils vont se faire laminer ^_^ @ pluche !
Messages recommandés