audric Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 slt, je voudrai svp avoir des infos pour mettre une puce ds ma ps2. 2personnes me le propose pour 50€,il dit pouvoir le faire dans la journée avec 1 garantie de 6mois. TT cela es-ce resonable,y a t'il des risques??
PereVerti Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Merci de faire le nécessaire.
eremation Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 slt section tuto pour le montage de puce. sinon developpe sur ta question sur les risques. a+
Mac Gyver Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, 50 € c'est pour ainsi dire la prix d'une vrai puce " 40 € " pour avoir quelque chose de corret. Ensuite pour ce qui est de la garantie d'un mois, perso je fait garantie a vie car mon travail est sérieux, aprés si c'est garantie un mois c'est que cela l'est beaucoup moin.
jejeix Posté(e) le 21 novembre 2006 Posté(e) le 21 novembre 2006 Il y'a écrit une garantie de 6 mois pas 1 mois Sinon 50€ est un bon prix, ton poseur doit mettre sans doute des Duo GT, Duo 3, ... Pour ce prix, 6 mois c'est déjà bien je trouve. PS : je ne suis pas le poseur de Monsieur ++
Mac Gyver Posté(e) le 24 novembre 2006 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonsoir, ^_^ ^_^ ^_^ Oui aprés si il monte ce type de puce, ce n'est pas trés sérieux non plus car tout le monde sait que ce type de puce ne vaut malheureusement pas grand chose, demande lui si il serait capable de monter une infinity et a qu'elle prix, je pense que cela serait plus sérieux pour toi.
Messages recommandés