Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, je suis donc revenu de valence hier avec mon petit écran full hd http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/ser...p;codic=2369320

Je l'installe, j'essaie ma 360 avec, tout vas bien, je matte un bout de dvd, super chouette et là..

Je branche ma xbox avec ses connectique HD ( son en optique et vidéo ou s-vidéo pour la vidéo!! )

Et impossible de l'avoir en couleure...

J'ai essayer de changer qqlques options sur la télé mais sans succés, il dise qu'il faut changer le mode d'émission de l'appareil connecté si il y a un probléme de couleure..

Seulement sur xbox, on pouvait juste choisir la frequence de rafraichissement et la largeur d'écran..

Et sur mon kit connectique de la xbox, il y a un bouton a mettre soit sur vidéo soit sur s-vidéo et il est bien sur sur s-vidéo....

Je l'ai donc branché en vidéo mais ca fait ch** !!

Sur ma vieille télé cathodique, je pouvait allez dans les menus et régler pour les différents AV si la source était vidéo ou s-vidéo, c'était quand même plus simple !!

Donc si qqun peut m'aider sur le coup, ca serait cool parce que sinon, pour regarder mes films....