XelaDS Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) Bonjour à tous et bon Dimanche J'ai voulu faire des économies et acheter un dongle non officel Wifi pour la DS. Problèmes, je n'y connais rien en Wifi. J'ai branché le bidule, le pc le reconnait, je lance la DS et elle ne trouve rien! Y-a-t-il une personne qui a de l'expérience qui pourrait me donner quelques infos. Sinon je revends le tout et j'achète le Dongle Nintendo Merci Pour info c'est celle là : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=260048340164 Modifié le 19 novembre 2006 par XelaDS
Badablek Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Salut, n'étant pas non plus un super crack du Wifi, je vais peut être dire une bétise, m'enfin ca ne coûte rien....il faut que tu configures ta clé en Access Point (AP) et ca devrait rouler....Normalement en AP, le soft devrait automatiquement créer un pont avec ta connexion Internet et permettre à tout ce joli monde de cohabiter et de se connecter sans souci. Ne pas oubleir aussi que la DS n'accepte que du wifi non crypté ou "protégé" (si on peut appeler ça une protection) en WEP.
Messages recommandés