dem Posté(e) le 10 janvier 2004 Posté(e) le 10 janvier 2004 lut je voudrais faire des commentaires sur les news (pas la rubriques les mais les news en elles mm...) mais lorsque je clic sur commentaires d une news il m est impossible de poster un commentaire... comment faire ?? car j aimerai bien en mettre des fois mais je trouve po comment suis je bete ??? car un de vos membre a poste une demande de merci pour le cd master gx-mod.com car il a ete dl 1500 fois sans aucun merci mais j arrie po a ecrire mon merci dsl... j ai essaye des la mise du cd a disposition mais peut po dsl
dem Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2004 (modifié) ah je suis bete en fait je crois lol dsl vous pouvez supprimer ce post... en fait je ne suis qu en anonyme sur le site il me log pas tout seul c pour ca je pense dsl encore ps : avec nero6 lorsque je grave le .iso il me le grave en .iso en non Xiso je n ai pas le choix du mode xbox ou udf commmenbt faire ?? ps2 : le pseudo du forum n est pas utilisable sur le site ??? :-/ car il ve pas se logger avec le mm pseudo / pass Modifié le 10 janvier 2004 par dem
fff Posté(e) le 11 janvier 2004 Posté(e) le 11 janvier 2004 pour ta deuxieme question : non les pseudos ne sont pas les memes sur le site et sur le forum. Il faut aussi t'enregistrer sur les ite pour poster des news!
Messages recommandés