tarikou Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour,a tous voila j'ai acheter pes6 sur ps2 et un adaptateur reseau. J'ai essayez de jouer en reseau mais je lag tout le monde me dit sa. le probleme c'est que je sais pas dou cela vient pourtant je telecharge a environ 3000 ko's la nuit ou en debut de matiner et jusque 1000 kos en journer d'ou vient le probleme. J'ai numericable en mode routeur, ece un probleme de port, comment les ouvrir. Merci d'avance.
TanneRVercettI Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 La nuit Je me demande bien ce que tu télécharges Sinon, les tutos y en a des tonnes. à commencer sur gueux
tarikou Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 des chose secrete lol des tuto numercicable jen voit pas beaucoup
JoJo Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 La nuit Je me demande bien ce que tu télécharges Des films de boules amateurs voyons
tarikou Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 personne c'est comment on fait pour regler la vitesse sur pes6 Sa me fesais sa avant sur css j'ai regler le rate et c bon mais sur pes 6 je vois pas comment faire
Messages recommandés