Lecteur Umd Hs-lancer Isos Sans Umd

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a toute la team

voila mon gamin de 10 ans a flinguer son lecteur umd ,malgre toutes mes recherches sur le forum je n'est pas trouve (ou ca n'as pas marche) comment reussir a lancer les isos de mes isos sans umd (mes propres isos je parle bien ,et oui plus pratique avec la ms 2go pour la voiture) ,j'ai meme installer le firmware 2.71 se b en suivant le tuto mais les isos qui pourtant marche trtes bien avant ne veulent plus se lancer svp help me (les pleures a mes oreilles ca donne mal au crane) le temps de retrouver un lecteur de rechange

thx d'avance a tous

Posté(e)

Salut,

Tu dois tout d'abord installer la version se-b'' que tu trouvera un peu partout, suffit de chercher, puis après tu doit activer l'option pour pouvoir jouer sans umd

Pour ce faire, ferme ta psp complètement, et ré ouvre la en tenant le bouton R enfoncé, alors la tu tombe dans le mode recovery.

vas dans configuration et ensuite vas activé l'option *use no UMD*

ensuite ré ouvre ta console et regarde si sa fonctionne,. Sa vas fonctionner, je ne te garantie pas une compatibilité pour tout les iso ou cso, mais tu devrait te débrouiller pour pouvoir jouer à quelque un de tes jeux, en attendant ton nouveau lecteur....

Haaaa...les enfants de 10 ans, ils sont si explorateur en matière d'aventure électronique.

Bref au revoir

Von-Block