Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir à tous

je suis nouveau sur xbox360 je viens de m'inscrire au xbox live et je voudrais savoir si on peut telecharger plus vite les demos car 1 go en 1h30 c long tres long

dire que je suis en 20 mo lol

merci de vos reponses

mike

Posté(e)

à vrai dire j'ai jamais vu le téléchargement des démos aussi lent

d'habitude il est très rapide

ça devrait être plus rapide dans quelques jours je pense

Posté(e) (modifié)

AH Deagle tu me rassures car moi aussi j'ai des blems de téléchargements d'habitude je met 1heure pour une démo de 700mo mais la je dois mettre 2h30 pour 500mo et encore ...

le pire c'est que c'est depuis la MAJ ...

y"'a 2jours a midi j'ai téléchargé SuperMan de 900mo en 50mn je me suis dit a tien ça refonctionne et la toutes les démos silence radio ... 3h00 pour faire 500mo ...

la démo de Lost Planet Multi de 170mo j'ai mit 1h30 pour l'avoir ...

et le bouton Act dans paramétre est jaune donc ça vient d'eux

Modifié par Maitre_Ninja
Posté(e)

ben le tous est de savoir si c le meme serveur ou est hebergé la demo .

car pour les demo PC comme tu dit , il y a toujours petoire de liens si jamais sa rame.

la si ya qu'un gros serveur pour toute la comunauté 360 imagine le trafics ^^.

bon bien sur dois y avoir un systemes de niveau de charge qui te redirige sur un autres serveur , mais bon pour moi sa rame car leur structure est limite pour le nombre de gens qui télécharge.

Posté(e)

AH Deagle tu me rassures car moi aussi j'ai des blems de téléchargements d'habitude je met 1heure pour une démo de 700mo mais la je dois mettre 2h30 pour 500mo et encore ...

le pire c'est que c'est depuis la MAJ ...

y"'a 2jours a midi j'ai téléchargé SuperMan de 900mo en 50mn je me suis dit a tien ça refonctionne et la toutes les démos silence radio ... 3h00 pour faire 500mo ...

la démo de Lost Planet Multi de 170mo j'ai mit 1h30 pour l'avoir ...

et le bouton Act dans paramétre est jaune donc ça vient d'eux

LoL, c'est bizare moi la démo de lost planet multi je l'ais eu en 30 minute :wacko:

Posté(e)

ben le tous est de savoir si c le meme serveur ou est hebergé la demo .

car pour les demo PC comme tu dit , il y a toujours petoire de liens si jamais sa rame.

la si ya qu'un gros serveur pour toute la comunauté 360 imagine le trafics ^^.

bon bien sur dois y avoir un systemes de niveau de charge qui te redirige sur un autres serveur , mais bon pour moi sa rame car leur structure est limite pour le nombre de gens qui télécharge.

un gros serveur ? non non il y en a un sacré paquet, de gros gros serveurs avec une énorme bande passante, mais si leur fournisseurs d'accès a des problèmes, ça merde bien

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouaip Bibi la chance un pote de ma Team a 4mégas comme moi et habite en Belgique et en 10mn il l'a eu ...

Sinon j'ai remarqué avec la livebox quand on branche sur le port jaune que ce soit console ou pc ça telecharge moins vite c'est bizarre ... Je dois prendre le rouge :)

Sinon ça refonctionne chez vous ? Moi les démos ça rament toujours ; est ce que vous aussi dans parametres réseaux quand vous DL vous avez le bouton " ACT " qui est jaune ?

Je crois je l'ai jamais eu vert ...