Marmen Miler Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour, J'ai récupéré une PS2 V9 d'origine, qui suite à une chute de quelques dizaines de centimètre ne veut plus lire les medias DVD (jeux originaux et video originaux/DVD-R), mais étonnament lit toujours les CD (jeux PS1/PS2 et cd audio) ! J'ai essayé pas mal de choses, en me disant que le plateau s'était légèrement désaxé. J'ai essayé plusieurs réglages de l'azimuth, rien n'y fait, j'ai checké l'intégralité de la console à l'oeil nu, et mis à part un pét' au niveau de la coque, rien n'a pris à l'intérieur. Je me suis ensuite penché sur la lentille, en regardant si un des éléments des bobines étaient abimés, mais rien du tout ! Là je sèche, si vous avez une idée du problème, je suis preneur PS: avant la chute la personne qui me l'a confiée m'a dit qu'elle marchait très bien (juste au cas où...) Merci !
eremation Posté(e) le 18 novembre 2006 Posté(e) le 18 novembre 2006 slt lentille hs, faut la changer a+
Marmen Miler Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2006 slt lentille hs, faut la changer a+ Merci du renseignement, je vais tester avec une autre lentille !
Mac Gyver Posté(e) le 20 novembre 2006 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour, Ton bobinage qui a peut être pris un coup, il faudrait mesurer celui ci...
Messages recommandés